communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Industrie
> Intérêt de la taxation de l’inox chinois

Intérêt de la taxation de l'inox chinois

43439



Intérêt de la taxation de l'inox chinois

La commission européenne applique désormais des taxes de 10,9% à 25,2% sur les produits en inox provenant de Chine et de Taïwan ce qui est très bénéfique pour l'inox français. Les taxes antidumping sur l'inox

Si l'union européenne a décidé d'imposer des taxes antidumping aux produits en inox provenant de Chine et de Taiwan pour une durée de 6 mois, c'est que ces produits ont porté un grave préjudice au commerce de l'inox européen.

En effet et chiffres à l'appui les importations cumulées qui proviennent de produits importés de ces pays ont augmenté de près de 70% entre 2010 et début 2015 et la part de marché cumulée a augmenté de 63%. Ceci amène à dire que l'industrie de l'inox en Union européenne a connu un grave préjudice puisque le volume de production a baissé de 5% engendrant une baisse de l'utilisation des capacités de 8%.

Imposer ces lois antidumping fera en sorte de faire revenir l'Europe à une situation de marché où existera une concurrence loyale et toutes les entreprises seront sur un même pied d'égalité.

La qualité de l'inox

Désormais en Europe, l'achat de l'inox se fera en fonction de la qualité et des services offerts par chaque entreprise. A ce titre et pour un meilleur rapport qualité prix, Arcus Inox vaut le détour puisque ses 4 points de vente la rapprochent de ses clients pour leur offrir le meilleur service. En effet, notre entreprise est certifiée ISO 9001 version 2008 pour assurer la satisfaction constante des clients.

De plus Arcus Inox impose des certifications à tous ses partenaires pour garantir une conformité depuis la commande jusqu'à la livraison et pour cela des contrôles sont effectués à 4 niveaux à savoir à la réception de la marchandise, à la saisie des commandes, à la préparation et à l'expédition.

Pour plus de renseignements pour un inox de qualité, visiter notre site arcusinox.com




Mots clés : exportation -