communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Logiciels
> Implicit propose Millésime, sa solution web de Maintien à Domicile, aux

Implicit propose Millésime, sa solution web de Maintien à Domicile, aux CCAS

35161

Suivez à distance les interventions à domicile grâce au système de télégestion Domatel. Diffusée par Implicit, la solution Domatel permet de mieux piloter vos activités pour répondre plus efficacement aux besoins quotidiens des personnes âgées ou handicapées.

Avec la professionnalisation du secteur du Maintien à Domicile, les collectivités doivent pouvoir compter sur des outils fiables pour alléger les tâches administratives et garantir la qualité du service rendu aux usagers. Commande et portage de repas, prestations au domicile des personnes âgées ou dépendantes, aides et accompagnement : toutes ces activités nécessitent une télégestion pour optimiser l'intervention des aidants à domicile. C’est pour cette raison que la société Implicit, éditeur de logiciel d’action sociale propose la nouvelle solution web Maintien à Domicile dédiée aux structures publiques d'aide à domicile.

La solution web Maintien à Domicile est un logiciel d'aide à domicile accessible en ligne. A partir de leur espace personnel, les professionnels peuvent visualiser le planning de leurs interventions domicile et suivre en direct leurs prestations servies. Pour mettre à jour chacune de ses tâches, l’intervenant dispose de deux solutions : soit il compose un numéro vert en début et en fin d’intervention et enregistre son code personnel, soit il horodate son intervention avec son mobile en le présentant devant le badge NFC ou le code-barres de l’usager.

Développé en technologie Full Web, Millésime Maintien à Domicile, logiciel pour les CCAS permet au gestionnaire de disposer en temps réel d'un suivi des interventions comme par exemple les types de prestations réalisées, les kilomètres effectués par les aidants ou encore leur géolocalisation. Le service gestionnaire a également la possibilité d'envoyer des messages d’alerte automatique en cas de dépassement de prise en charge du bénéficiaire, notamment. La solution Millésime Maintien à Domicile permet aussi de gérer la facturation multi-services (téléassistance, petits travaux, accompagnement, transport…).

A propos d’Implicit Implicit est un éditeur de logiciels pour les CCAS et les CIAS. Depuis 1988, Implicit conçoit et diffuse des solutions informatiques innovantes pour la gestion de l’action sociale de proximité. La suite logicielle d’Implicit, Millésime, couvre un large périmètre fonctionnel et intègre tous les processus métiers gérés par les établissements publics locaux d’aide sociale.

Contact : Implicit 8 rue Raymond Aron - CS 40222 - Saint-Martin sur le Pré 51010 Châlons-en-Champagne Cedex FRANCE