communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Logiciels
> Nouveau Free Studio 5.0 : La dernière version gratuite des logiciels

Nouveau Free Studio 5.0: La dernière version gratuite des logiciels DVDVideoSoft

15567

DVDVideoSoft a publié la version de Free Studio 5.0 avec un design tout neuf. La société informe que c’est la dernière publication gratuite de DVDVideoSoft. À partir de la prochaine publication majeure de la version 6.0 les logiciels de DVDVideosoft seront payants. Pourtant DVDVideoSoft annonce que leurs fans et leurs utilisateurs peuvent obtenir une clé d’activation gratuite s’ils s’inscrivent sur http://www.dvdvideosoft.com/fr/index.htm avant la publication officielle de cette version.

(PRWEB.com) 1 Décembre 2010- DVDVideoSoft a publié la version de Free Studio 5.0 avec le design complétement nouveau. Cette version englobe tous les logiciels de la société, parce que leur nombre a augmenté considérablement dans les derniers mois.

La nouvelle version de Free Studio inclut 8 sections : YouTube, MP3 et Audio, CD-DVD-BD, DVD et Vidéo, Photo et Images, Mobiles, Dispositifs Apple, 3D. Ainsi, la société a réussi à inclure tous les 39 logiciels dans la nouvelle interface pour un accès facile à toutes les applications, y compris quatre nouveaux convertisseurs : Free Video to LG Converter, Free Video to Nintendo Converter, Free Video to Samsung Converter, Free Video to Sony PlayStation Converter.

Free Studio 5.0 est le dernier gratuiciel de DVDVideoSoft. Les versions suivantes seront commerciales. Mais toutes les mises à jour mineures pour la version actuelle de Free Studio 5.0 seront gratuits et disponibles pour le téléchargement, c’est pourquoi il ya quelques mois pour être en mesure de profiter de l’utilisation gratuite.

Quand même DVDVideoSoft a preparé une subvention spéciale pour leurs fans et leurs utilisateurs. La société planifie d’ouvrir une section spéciale sur http://www.dvdvideosoft.com/fr/index.htm où chacun pourra laisser son email à laquelle la clé d’activation pour la nouvelle version commerciale de Studio 6.0 sera envoyé. Cela est spécialement fait pour encourager les utilisateurs de Free Studio qui utilisaient les logiciels DVDVideoSoft depuis long temps à continuer l’utilisation des programmes. Ainsi, il faut suivre les actualités de DVDVideoSoft afin que vous ne manquiez pas votre chance de vous inscrire.

Pendant ce temps Free Studio est toujours gratuit et disponible pour le téléchargement direct sur le site de l’entreprise http://www.dvdvideosoft.com/fr/index.htm