communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Entreprises
> Détecteur de câble et de canalisation AGM-TEC RD 7000 DL+

Détecteur de câble et de canalisation AGM-TEC RD 7000 DL+

33510



Utiliser un endoscope industriel en cas de dysfonctionnement d’une conduite d’eau ou de gaz ou d’un réseau électrique est un acte coutumier des agents des bâtiments et travaux publics. Mais parfois, les choses ne sont pas aussi évidentes que cela. Si une perte importante d’eau ou une coupure dans un réseau électrique est envisagée, il faut d’abord savoir où passe ce réseau ou cette canalisation souterraine. Pour cela, AGM-TEC invente le détecteur de câble et de canalisation RD 7000 DL+.

Détecteur de câble : en amont de la mission d’exploration

Avant de procéder à une mission d’inspection canalisation en vue de désobstruer une canalisation bouchée, de détecter une fuite d’eau éventuelle ou encore de savoir où se trouve la coupure dans un réseau électrique, il convient d’abord de localiser l’endroit précis où passe le réseau en question. Le détecteur de câble RD 7000 DL+ répond à ces exigences en travaillant en amont de votre mission d’exploration.

Capable de déceler des canalisations fabriquées en fonte, plastique (polyéthylène), fibre de verre ou en béton, c’est l’outil rêvé pour la détection pratiquée avec sondes. Polyvalent, le détecteur de câble RD 7000 DL+ repère aussi facilement les signaux émis par la protection cathodique appliquée aux canalisations et offre ainsi une souplesse d’utilisation incomparable. Pour en savoir plus sur les caractéristiques du détecteur de câble et de canalisation RD 7000 DL+, rendez-vous sur le site AGM-TEC où vous trouverez ce produit en démonstration au travers d’une vidéo explicative.

www.camera-inspection.com




Mots clés : Détection -