communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Cigarette e-Smart KangerTech

Cigarette e-Smart KangerTech

41993



Utiliser d’une e-Smart

Les règles pour bien utiliser une e-Smart sont relativement simples. Pour vapoter, il vous suffit de presser cinq fois sur le bouton de la batterie pour activer votre cigarette electronique. Une fois que ceci est fait, il ne vous reste plus qu’à appuyer longuement sur le même bouton à chaque fois que vous tirez la vapeur par le drip tip (embout de la e-cigarette) et la vapeur viendra automatiquement. Le rechargement de la cigarette e-Smart n’est pas plus compliqué : vous branchez votre batterie au chargeur USB que vous avez reçu avec votre cigarette electronique. Puis vous connectez ce chargeur à votre ordinateur ou sur le chargeur secteur que vous placerez lui-même sur une prise mural. Le remplissage en e-liquide fonctionne de la même manière que pour tous les autres clearomiseurs. vous démontez votre clearomiseur en dévissant le drip tip et la batterie. Puis, vous remplissez ce contenant de l’e-liquide de votre choix. Attention à ne pas dépasse la barre des 1,4 l pour éviter les fuites. Vous pouvez ensuite rattacher le clearomiseur à la batterie et au drip tip.

e-Smart ou eCab ?

E-Smart ou eCab ? L’avantage de la cigarette e-Smart, c’est la transparence de son atomiseur qui vous donne la possibilité de vérifier le niveau d’e-liquide à tout moment. Cette chose est impossible car l’atomiseur de la cigarette eCab est opaque. D’autre part, la cigarette e-Smart est compatible avec le plus grand nombre d’accessoires existants car son pas de vis est de 510, le plus répandu et notamment celui des cigarettes eGo. Par exemple, vous pourrez mettre une autre batterie sur votre cigarette e-Smart, par exemple une batterie plus puissance, un mod ou une batterie à voltage et/ou à wattage variable. La cigarette eCab n’offre malheureusement cette liberté car son pas de vis est spécial.

e-Smart ou eRoll ?

E-Smart ou eRoll ? La différence majeure entre ces deux modèles, c’est l’autonomie de leur batterie. Sur une cigarette e-Smart, la capacité de la batterie est de 320 mAh tandis qu’elle est seulement de 90 mAh sur une cigarette eRoll. Bien évidemment, nous parlons de l’autonomie intrinsèque à ces cigarettes electroniques car si nous prenons en compte le boîtier de recharge portatif PCC de la cigarette eRoll, son autonomie atteint les 1090 mAh, ce qui dépasse bien évidemment les capacités de la cigarette e-Smart. Disons que la cigarette e-Smart dure plus longtemps entre deux recharges, qui s’agisse d’un chargement classique ou d’une réalimentation dans le boîtier PCC.

Clearomiseur e-Smart

Comme nous l’avons vu précédemment, le clearomiseur e-Smart a un pas de vis de 510, il est donc compatible avec tous les appareils qui ont le même pas de vos, et particulièrement les batteries eGo. La valeur de la résistance du clearomiseur e-Smart est de 2,2 ohms, ce qui veut dire que vous aurez une très bonne restitution des saveurs. Par contre, avec une valeur aussi importante, vous aurez moins de "hit." Si vous voulez rétablir un peu de hit, il vous suffira de monter ce clearomiseur e-Smart sur une batterie à voltage variable, par exemple une batterie eGo Twist, ou un mod.

KangerTech

La cigarette e-Smart est de la marque Kanger (KangerTech), l’une des trois plus grandes marques de cigarette electronique. Ce fabricant fondé en 2007 en Chine a d’autres appellations : SHENZHEN Kang TECHNOLOGY CO. KangerTech ne fabrique pas seulement des cigarettes e-Smart mais aussi des clearomiseurs Aerotank, Protank 2 et 3 et la cigarette eVod BCC anti-UV. Kanger a beau être une marque chinoise, tous ses produits respectent les lois internationales, européennes et françaises : certifications RoHS et SGS, ISO 14000.