communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Politique
> Alain Gargani : dernière ligne droite pour la présidence de la CGPME 13

Alain Gargani : dernière ligne droite pour la présidence de la CGPME 13 !

33242



Alain Gargani, candidat à la présidence de la CGPME 13 et initiateur du mouvement de réflexion et d'idées « Les Entrepreneurs Positifs a repris officiellement sa campagne électorale après une suspension de plusieurs semaines décidée par les instances nationales. Les élections sont à ce jour programmées le 4 avril 2013.

Désireux d'apporter aux Chefs d'Entreprises Patrimoniales, des réponses réalistes et concrètes, Alain Gargani présente sur son blog de campagne un programme ancré sur des valeurs fortes et porteur d’une même passion : l’entreprise. Un programme intitulé "Les Entrepreneurs Positifs", en 3 axes et 17 points forts, que plus de 50 Entrepreneurs Positifs ont élaboré :

  • Représenter et défendre les intérêts du Chef d'Entreprise Patrimoniale.
  • Accompagner l’entrepreneur tout au long de la vie de l’entreprise
  • Être l'accélérateur de business : seule clé pour traverser la crise

La candidature d’Alain Gargani s'inscrit dans la logique de ce qui a toujours été son investissement patronal et syndical. En 1992, il développe son activité d'organisation de congrès et d'événements et s’engage déjà pour défendre et représenter les entreprises du pourtour méditerranéen. Actuel 1er Vice Président de la CGPME13, son engagement citoyen à la JCE, la SOCIAM, la CCI puis la CGPME, l'a amené à mesurer la puissance du collectif et l'impact de projets ambitieux qui servent la communauté. Aujourd'hui, Alain Gargani se dit prêt à relever les défis futurs de la CGPME 13 et faire que ce syndicat des entrepreneurs, des commerçants, artisans, TPE et PME, investisse tous les terrains de la vie économique et sociale des Bouches du Rhône.

A PROPOS …

Alain Gargani est responsable d’une entreprise d’organisation de congrès depuis près de 20 ans. Composée d’une quinzaine de collaborateurs, son entreprise est spécialisée dans le domaine médical, milieu proche de sa formation universitaire. Docteur en sciences, il enseigne également depuis une quinzaine d’année, et en 2011, il a été honoré par ses pairs en recevant l’insigne de Chevalier des Palmes académiques. Son engagement associatif remonte à 1992, au sein de la Jeune Chambre Économique, dont il a été Président pour Marseille en 1997, puis Vice - Président national en 1999, et en 2009, Sénateur de la Jeune Chambre Internationale, titre que cette ONG reconnue d’utilité publique présente dans plus de 120 pays remet aux personnes qui ont apporté des évolutions positives au sein de la Cité. Il est aujourd'hui 1er vice-président de la CGPME 13. Engagé syndicalement depuis 1997, Alain Gargani avait fondé en 2001 un premier mouvement de chefs d’entreprises :"Sud entreprendre" qui regroupait déjà plus de 300 entrepreneurs.

Blog de campagne d'Alain Gargani

Facebook

Viadeo : les entrepreneurs positifs