communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Entreprises
> Adaxia, l’E-store spécialiste des solutions logicielles SaaS

Adaxia, l'E-store spécialiste des solutions logicielles SaaS

34747

La catégorie de service Cloud offre aux utilisateurs la possibilité de gérer toutes leurs communications depuis une seule interface. En effet, la gestion des télécopies, la solution de téléphonie pour entreprise, les outils de travail collaboratif et l'audio et/ou la vidéoconférence font partie intégrante de ces logiciels.

Les possibilités offertes par les logiciels de communication unifiée SaaS

Le partage des documents en temps réel, le visionnage des présentations des autres utilisateurs, et la visioconférence se comptent parmi les fonctionnalités de ces solutions logicielles. En outre, le traitement des textes, l'envoi et la réception des fax dans la boîte mail ainsi que l'émission et la réception des appels téléphoniques depuis un terminal fixe ou mobile en conservant une seule identité professionnelle sont autant de possibilités offertes par ces applications.

Ainsi, avec le service de téléphonie IP en mode Cloud UCCaaS (Unified Communication and Collaboration as a Service), édité par Mitel, l'utilisateur peut garder un numéro unique, même s'il utilise plusieurs terminaux. Acropolis, l'éditeur du logiciel Fax2Mail travaille également avec Adaxia afin d'offrir aux entreprises la possibilité de gérer leurs fax depuis les boîtes mail. En plus de cela, le logiciel Lync, développé par Microsoft est l'une des solutions commandées par la plupart des clients de la plateforme Adaxia pour la communication interne et externe de leur entreprise.

Interopérabilité des logiciels et facturation unique

Afin de faciliter la gestion des informations échangées au sein de l'entreprise, Adaxia encourage les utilisateurs à profiter de l'interopérabilité des différents logiciels proposée sur son catalogue en ligne. De ce fait, les clients n'ont pas de mal à partager leurs informations sur ces applications. De plus, les outils de visioconférence sont compatibles avec les autres applications de téléphonie en mode VOiP.

D'autre part, le système de facturation unique établi par Adaxia facilite la gestion de l'ensemble des services Cloud même si le client a commandé plusieurs logiciels SaaS.




Mots clés : Cloud computing - logiciel -