communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Industrie
> UNIVERSAL ROBOTS sera présent au salon Smart Industries du 15 au 17

UNIVERSAL ROBOTS sera présent au salon Smart Industries du 15 au 17 septembre

44347

Le marché de la cobotique est en augmentation constante depuis quelques années et la France tente de combler son retard. Selon les prévisions de la Fédération International de Robotique (IFR) la demande en robots industriels devrait continuer de progresser jusqu'en 2017, avec une croissance moyenne annuelle de 12%.

Pour répondre à cette demande croissante, Universal Robots constructeur mondial de référence en matière de robots collaboratifs, se consacre à la recherche pour permettre à chacun de profiter d'un robot adapté à ses besoins. Universal Robots développe et commercialise des robots collaboratifs, qui permettent d'automatiser et de rationaliser toutes sortes de processus industriels. Il est ainsi possible de soulager les employés d'une structure des taches les plus monotones, de gagner en productivité et cela, sans avoir à renoncer à des exigences de qualité.

Des robots capables de travailler au côté de l'homme en toute sécurité, sans qu'une cage de protection soit nécessaire, sur la base d'une évaluation de risques. Universal Robots a d'ailleurs récemment annoncé un nouveau bras robotisé, l'UR3, un modèle « table-top », le plus polyvalent et léger du marché.

Venez rencontrer l'équipe d'Universal Robots et son prefered partner en France Sysaxes sur le salon Smart Industries 2015, les 15, 16, et 17 septembre 2015, Parc des expositions Paris -Porte de Versailles hall 2, stand : G-4, pour découvrir toutes les nouveautés.

Pour de plus amples informations sur Universal Robots, consultez le site http://www.universal-robots.fr