communique de presse gratuit

>
> Le nouveau système FBRM G600L permet le suivi en temps réel des particules (...)

Le nouveau système FBRM G600L permet le suivi en temps réel des particules dans des petits réacteurs de laboratoire



Le nouveau système FBRM (...)

Le système FBRM® G600L de METTLER TOLEDO permet l'analyse des échantillons dans des réacteurs de laboratoire de moins de 10 L. Pouvant également être introduit dans une canalisation pour suivi en continu, le système G600L permet le suivi en temps réel des changements des particules dans de nombreuses applications destinées à l'optimisation rapide des procédés, permettant ainsi des économies et des gains de temps considérables.

METTER TOLEDO est heureux de commercialiser sa nouvelle technologie FBRM® (Focused Beam Reflectance Measurement) conçue pour le suivi de la vitesse et du degré de changement des particules, des structures de particule et des gouttelettes, telles qu'elles existent dans les procédés, sans dilution. Le système FBRM® G600L capture rapidement les informations relatives au changement des particules pour l'optimisation rapide des procédés de cristallisation, de gouttelettes et de particules. La réduction du nombre d'expériences s'accompagne de la réduction des coûts de mise sur le marché et des délais de commercialisation.

À l'aide d'une sonde pneumatique destinée aux hottes de laboratoire en zone dangereuse, le système FBRM® G600L peut être utilisé dans un réacteur de laboratoire de 500 ml à 10 L ou introduit dans une canalisation pour un suivi en continu. Dans chaque application, le système FBRM® G600L permet aux chimistes et aux ingénieurs de lier rapidement les variables des expériences aux changements de dimension, de forme et de nombre des particules à l'aide de la technologie FBRM® sensible, la même que celle des autres sondes proposées par METTLER TOLEDO (FBRM G400, FBRM G600Ex et FBRM G600 de production). Cette capacité de corrélation de la réponse des systèmes de particules ou de gouttelettes aux paramètres d'expérience en constante évolution permet d'accélérer l'amélioration des performances des procédés, de bénéficier d'une distribution des particules plus uniforme et d'une meilleure qualité de produit.

Dans sa conception standard, la sonde FBRM® G600L peut être utilisée à des températures comprises entre -10 °C et 150 °C et comprend une option d'utilisation à -80 °C. Les nombreux types d'adaptateurs disponibles permettent au système FBRM® G600L de satisfaire aux exigences réglementaires ou en vigueur en matière de pression. Le système est également compatible avec le logiciel iC FBRMTM pour une acquisition et une interprétation puissantes des données, permettant aux scientifiques d'évaluer rapidement et facilement les données expérimentales.

Pour en savoir plus sur les caractéristiques techniques du système FBRM® G600L et sur la manière dont il permet l'optimisation des procédés au laboratoire, veuillez consulter le site www.mt.com/fbrmg600l ?crel=ePR_PP_FR

Coordonnées : Mettler-Toledo International Inc. Im Langacher, Zip Code 8606 Greifensee, Switzerland E-Mail : ePublicRelations@mt.com Phone : +41-44-944 33 85 Website : www.mt.com

Sur l’auteur : METTLER TOLEDO est spécialisé dans le domaine des instruments de pesage de précision à usage professionnel. Les instruments de laboratoire METTLER TOLEDO sont utilisés dans la recherche, la science, la découverte de médicaments, et les laboratoires de contrôle de la qualité des industries pharmaceutique, chimique, alimentaire et cosmétique. Les solutions industrielles METTLER TOLEDO sont aussi dédiées aux procédés de fabrication, au contrôle des matières premières et des procédés en ligne, aux lignes de conditionnement et de contrôle, aux services de logistique et d’expédition. Ces solutions sont pleinement intégrées et aident nos clients à automatiser leurs flux de travail. Dans la distribution alimentaire, nos solutions aident à la gestion des produits frais, de la réception des marchandises et leur préemballage, à la surface de vente accompagnée ou en libre-service, sans oublier le pesage en sortie de caisse.