communique de presse gratuit

>
> Trouver un camping dans les Alpes Maritimes

Trouver un camping dans les Alpes Maritimes



Trouver un camping dans (...)

Pour profiter d’un grand nombre d’activités pendant ses vacances, le camping est une solution appropriée. En plus d’avoir accès à différents types d’hébergement, cela permet de changer d’air aisément. En optant pour un de la France, ceux qui souhaitent profiter à la fois de la montagne et de la mer seront ravis.

Un camping en PACA proposant des offres variées

En plus de ces emplacements de camping, ce camping au sud propose aussi bien des chambres d’hôtel que des locations de mobil homes. Avec cette diversité d’hébergement, il est possible de répondre aux attentes du plus grand nombre. De plus, les mobil homes à vendre sont proposés avec 3 pièces ou encore avec terrasse par exemple.

Ce camping en Provence Alpes Côte d’Azur propose également des offres spéciales et des promotions. Ainsi, chacun peut trouver son compte avec les différentes formules proposées. Les couples ou les réservations de dernière minute sont notamment visées par ces promotions. Organiser un anniversaire dans un camping ou réserver une formule team building pour les séminaires est possible avec les offres spéciales.

Un séjour près de la mer et de la montagne

Pendant ses vacances il est possible de partir à la fois à la mer et à la montagne : il n’y a plus besoin de choisir. Pour cela, la destination qui est certainement la plus adaptée est le sud de la France. Il sera ainsi possible de changer d’air en étant à la fois à la montagne et à la mer, que ce soit pour des congés ou encore en week-end.

Dans tous les cas, la diversité d’activités, en plus de se rapprocher de la nature, est l’avantage d’un camping près de la mer et de la montagne. Ainsi, peu importe si la préférence se porte sur un camping qui est plus luxueux que familial ou encore inversement, il peut être intéressant de se renseigner sur les commodités proposées. Un bon critère de sélection aussi est la diversité des activités aux alentours.

A propos du camping familial Les Rives du Loup

Entre mer et montagne, Les Rives du Loup est un . Situé près d’Antibes, il est ainsi possible de faire aisément du tourisme dans les villes de renom de PACA. Pour occuper les vacanciers pendant leur séjour, de nombreuses activités sont également organisées par ce camping 3 étoiles. Il est alors possible de participer à un tournoi de ping-pong, de profiter d’un camping avec terrains multisports et de terminer la journée par une soirée karaoké.

Chaque vacancier peut profiter d’une large sélection de loisirs ou d’activités aux alentours grâce à la situation du camping Les Rives du Loup. Ainsi, il est possible de passer un moment en famille dans de grands parcs aquatiques ou encore d’attractions comme Marineland ou Aquasplash. Pour les plus sportifs, il est également possible de faire de l’escalade, du parapente ou du canyoning.

Les Rives du Loup 2666b Route de la Colle 06140 Tourrettes sur Loup – France Tél : +33 (0)4 93 24 15 65 Site : http://www.rivesduloup.com/contact




Mots clés : tourisme - voyage - weekend -