communique de presse gratuit

>
> Super-Flux.com : le buzz de trop ?

Super-Flux.com : le buzz de trop ?



Super-Flux.com : le buzz (...)

Que va-t-il se passer à Lyon en juin 2010 ? Selon Super-Flux.com, la 3ème plus grande ville de France se prépare à accueillir une « expérience virale inédite ». Illustré avec une énorme seringue, le site internet évoque une étrange « contagion » et le devoir de « secret médical ». Le tout sur fond de monuments Lyonnais emblématiques (statut de la place Bellecour, basilique de Fourvière, etc.). Plutôt intrigant…

Qui se cache derrière ce teasing made in Lyon ?

Réponse courant juillet 2010 comme l'indique le compte à rebours du site. En attendant, les internautes peuvent soumettre leur diagnostic sur Facebook et Twitter.

A propos de Super-Flux.com

Super-Flux.com annonce une expérience virale inédite se déroulant à Lyon en juillet 2010. Pour l'instant, le site internet invite simplement les internautes à donner leur adresse e-mail pour être informé du début de l'opération.

Confidentialité assurée Dans le respect du secret médical (et de la mention CNIL), Super-Flux.com s'engage à ne pas divulguer d'adresses e-mails à des organismes tiers. Il est possible de les faire supprimer à tout moment sur simple demande par courriel via contact@super-flux.com.

Contact presse Laurie Canard contact@super-flux.com



Voir en ligne Super-flux.com : www.super-flux.com


Mots clés : Lyon -