communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Internet
> 5 étoiles pour le livre photo Pixum !

5 étoiles pour le livre photo Pixum !

12779

Les Numériques, premier magazine on-line dédié aux tests et comparatifs de produits numériques, a comparé les livres photo de 11 sites en analysant différents critères tels que la mise en page, les outils, la commande et l'impression. Seuls deux sites parmi onze, dont Pixum avec son livre photo EasyBook classique A4 sur papier photo, ont obtenu la meilleure note de 5 étoiles.

Le livre photo Flexilivre, créé à l'aide d'un logiciel livre photo gratuit téléchargeable sur le site, semble de plus en plus remplacer les albums photo ordinaires créés avec la colle. Grâce à l'assistant intégré dans le logiciel, la création d'un livre photo est, même pour les novices, un jeu d'enfant. L'assistant vous guide dans la création du livre en vous proposant par exemple une mise en page appropriée, le nombre de pages total en fonction du nombre de photos etc.

Selon Les Numériques, la mise en page du logiciel EasyBook est, comme son nom l'indique « bien pensée, intuitive et malléable ». Le logiciel vous permet de « repositionner le cadre de la photo, l’agrandir, le diminuer, le déplacer, l’incliner. Une liberté fort appréciable ! ». Le texte est « amovible, avec différentes tailles, couleurs, et polices » et les arrière-plans sont très nombreux. Des outils pratiques et ludiques tels que le recadrage des photos, la luminosité ou encore le filtre anti yeux rouges permettent le traitement des photos. « Le logiciel est riche en effets spéciaux » : sépia, relief, trait fin ... « tout y est » !

Concernant la qualité d'impression sur papier photo, elle est « bien supérieure au papier imprimé sur presse numérique HP ». L'épaisseur du papier est robuste, « pas de trace de doigts grâce à un pelliculage de bonne facture et flatteur pour les photos. Façonnage impeccable » ! Finalement, « la reliure est à l’image de la qualité générale du livre : excellente » !

En résumé : « Le logiciel offre tout ce que l’on peut attendre pour réaliser un livre photo. C’est simple, rapide et intuitif. Une fois dans les mains, l’album inspire confiance et la qualité est au rendez-vous ».

Pixum a déjà été élu vainqueur de plusieurs comparatifs dans différents pays d'Europe. Ce nouveau résultat souligne et prouve bien son professionnalisme et sa qualité pertinente !

Le livre photo Flexilivre

Parce que prendre des photos est devenu de plus en plus simple depuis al révolution du numérique, il se trouve que nous les accumulons sur nos appareils et qu’en définitive nous n’en profitions pas tant que cela. La solution pour remédier à cela est très simple : le livre photo !

En effet, plutôt que d’accumuler quasiment compulsivement, il est indispensable de prendre le temps régulièrement de classer nos photos, nos souvenirs et au possible de les imprimer de manière à pouvoir les consulter plus fréquemment, de manière aussi à partager avec nos proches, ou encore d’offrir un cadeau original.

Le livre photo comment ça marche ?

Il n’y a rien de plus simple. Pour pouvoir imprimer votre livre de photos il va vous falloir dans un premier temps une connexion internet et rejoindre le site https://www.flexilivre.com/livre-photo/. Dans un second temps vous allez pouvoir découvrir les offres et je vous assure que vous risquez d’être surpris et d’y prendre goût car le service est pour e moins très abordable (à partir de 6€ pour un livre photo 21x15 mettant en avant jusqu’à 10 clichés !).

La mise en page de vos livres est facilité par l’application en ligne de Flexilivre. Vous n’aurez donc qu’à choisir un des 6 formats de livre disponible, envoyer les photos que vous avez sélectionné, les disposer et les mettre en page et enfin, vous n’aurez plus qu’à patienter 2 à 4 jours ouvrés avant de réceptionner votre livraison.




Mots clés : annonces - comparateur - innovation - logiciel -