communique de presse gratuit

>
> Revolwear : Un tee-shirt de course à pied révolutionnaire

Revolwear : Un tee-shirt de course à pied révolutionnaire



Revolwear : Un tee-shirt (...)

Même si son nom a un côté très anglophone, ce sont bien deux créateurs français qui sont à l'origine. Cyril Robert et Franck Monturat sont partis d'un constat simple : la difficulté du coureur pour transporter ravitaillement liquide (sous forme de bouteille ou bidon d'eau) et objets divers comme les téléphones portables ou les clés lorsque l'été arrive.

En effet, avec des températures estivales, le « runner » utilise simplement un tee-shirt de course à pied et pour transporter quelques accessoires, il est démuni. Il est alors obligé d'utiliser un sac à dos ou un porte bidon. Ce n'est pas très pratique, il faut les régler, la transpiration est plus forte aux endroits des frottements.

Mais nos deux français ont peut-être trouvé la solution : un tee-shirt qui peut lui même emporter ses objets. Comment cela est ce possible ? En ajoutant des poches au maillot de course à pied. Ces poches sont au nombre de 4, et peuvent chacune porter une bouteille de 33 cl. Ce qui fait au total que vous pouvez transporter plus d'un litre d'eau ! Bien sûr, vous pouvez y mettre autre chose comme des barres ou gels énergétiques à la place. Ce tee-shirt de running est très polyvalent.

Sur le blog Testeurs-Outdoor.Com, la présentation en avant-première du maillot Revolwear vous démontrera comment les deux inventeurs ont réussi à passer outre les contraintes techniques et proposer un produit de qualité.

Le tee-shirt Revolwear est en phase de " test running " sur le blog et prochainement vous retrouvez un compte rendu impitoyable.

Que pensez-vous de l'idée de ces créateurs ? croyez-vous en leur projet ? Dites dans les commentaires !



Voir en ligne http://testeurs-outdoor.com/maillot... : testeurs-outdoor.com/maillot-revolwear/