communique de presse gratuit

>
> Holland Bikes, Koga, au départ du Tour de France 2009

Holland Bikes, Koga, au départ du Tour de France 2009



Holland Bikes, Koga, au (...)

En s'inspirant des retours d'expérience des professionnels du cyclisme, Koga offre aux particuliers une expertise unique en matière d'innovation et de qualité. Holland Bikes, via ses 10 magasins en France, permet aux passionnés de vélos de bénéficier de tous ces avantages.

Grâce à l'expérience des coureurs professionnels, les équipes Koga ont pu optimiser et perfectionner les qualités de leurs vélos de route, light-touring, trekking et urbains, destinés au grand public : gain de poids, géométrie, meilleure stabilité, position d'assise optimale, robustesse des composants … autant de caractéristiques qui ont fait leur preuve sur le terrain. Cette expertise fait écho au degré d'exigence et d'excellence des vélos hollandais distribués par Holland Bikes.

Cette année, lors de sa participation au Tour de France, l'équipe hollandaise Skil-Shimano, avec 5 coureurs français (David Deroo, Jonathan Hivert, Steve Houanard, Cyril Lemoine et Thierry Hupond) prendra le départ de la plus importante course cycliste de l'année, sur des vélos de la marque Koga.

La marque Koga est fière d'équiper le Team Skil-Shimano. Les coureurs peuvent compter sur les meilleurs matériaux et composants pour disputer le Tour : légers, fiables et maniables. Le modèle « FullPro2Light », avec son cadre tout carbone, qui sera le plus utilisé par l'équipe sur le Tour, a séduit la profession par son incroyable rapport poids-rigidité.

Une série limitée de répliquas en carbone sera bientôt disponible à la vente pour satisfaire les passionnés de la petite reine qui apprécient la perfection faite main de Koga, le tout sous les couleurs attrayantes de l'équipe Skil-Shimano.

Parmi les autres succès récents dans l'histoire sportive de Koga, on compte deux victoires aux classements finaux du Tour Féminin grâce à la légendaire Leontien Zijlaard : 4 titres aux championnats du monde sur piste en 2008 et des multiples médailles d'or aux trois dernières éditions des jeux olympiques, dont celle décrochée en 2008 par Marianne Vos, sur le vélo de renom Koga Kimera pour la piste.

Retrouvez tous les points de vente des vélos hollandais distribués par Holland Bikes sur le site www.hollandbikes.com

A propos de Holland Bikes

Depuis 2002, Holland Bikes est le distributeur des vélos hollandais de qualité en France. Leur devise : apporter toujours plus de confort, de praticité et de sécurité aux cyclistes au quotidien. Les efforts du groupe ont récemment été récompensés par Le Grand Prix du Vélo de Ville 2008 par le Comité pour la Promotion du vélo en France. Holland Bikes est aujourd'hui présent dans 10 villes françaises et continue à développer sa couverture nationale. Holland Bikes compte parmi ses produits des vélos Batavus et Gazelle, les leaders incontestables en matière de vélo de ville depuis plus de 100 ans, et Koga, la marque haut de gamme, sportive et moderne. Le groupe propose également des Solutions d'Entreprise avec la mise en place de parcs de vélos. Pour plus d'information sur Holland Bikes, ses produits et services, rendez-vous sur www.hollandbikes.com



Voir en ligne Distribuée par Holland Bikes, Koga, la célèbre marque de vélo hollandais, sera sur la ligne de départ du Tour de France 2009 avec l’équipe Skil-Shimano : www.hollandbikes.com


Mots clés : vélo -