communique de presse gratuit

>
> Paradis Blanc pour rendre hommage à nos défunts disparus

Paradis Blanc pour rendre hommage à nos défunts disparus



Paradis Blanc pour rendre (...)

Grâce à Paradis Blanc, n’importe quel internaute a la possibilité de réaliser facilement un mémorial en ligne pour un disparu : un enfant, un papy, un mari, un ami, avec comme but de transmettre des mémoires, des photographies, des films, et tous les évènements exceptionnels vécus avec le proche parti trop tôt. donne la possibilité d’envisager le deuil et la vie de ses proches, de manière innovante .

Le site Paradis Blanc est un service en ligne à part en France, permettant d’honorer la mémoire :

- Créer un lieu de mémoire personnalisé consacré à un ami parti trop tôt.
- Convier son entourage à échanger leurs meilleurs souvenirs.
- Echanger des clichés photo de même que des vidéoclips, des histoires. Allumer des bougies animées.

Les bons souvenirs sont faits pour durer

Dans un pays où on octroie guère de place au deuil et à l’évocation de nos défunts, Paradis Blanc offre aux familles et à leurs amis, un service unique en son genre et facile à utiliser leur permettant d’honorer le souvenir des défunts qui les ont quittés trop tôt.

Avec le service internet , une personne peut respectueusement créer un espace de mémoire en ligne pour un proche. Ainsi, l’isolement ainsi que l’insuffisance de temps ne sont en rien des barrages pour commémorer le souvenir de ceux qui leur manquent.

Paradis Blanc permet désormais d’appréhender la disparition, de même que la commémoration de nos morts, avec une pratique neuve et décomplexée.

Un service accessible à tous

Par souci de permettre l’utilisation de Paradis Blanc à tous les internautes, la majeure partie des fonctionnalités est proposé de manière gratuite et sans engagement. Un abonnement payant permet par ailleurs de jouir de services additionnels : albums de photographies et albums de vidéos illimités, personnalisation du thème graphique du mémorial, possibilité de rendre privé l’espace, bougies animées.

Épauler une association en la mémoire d’un être cher

L’initiateur d’un mémorial à la possibilité de choisir de mettre en avant sur un mémorial en ligne, les associations caritatives qu’il a choisi, parmi les nombreuses agréées par le Comité de la Charte pour leur gérance réflechie et ouverte.

Cédric Marchal - http://www.paradisBlanc.com