communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Société
> Voyance sans CB et pandémie : de la cause à l’effet

Voyance sans CB et pandémie : de la cause à l'effet


Tout d’abord, il faut bien dire que la pandémie que nous connaissons actuellement a été un accélérateur de beaucoup de choses. Par exemple, la voyance sans CB a connu un véritable engouement en 2020 avec des consultations multiples. L’anxiété ambiante pousse les personnes à consulter.

Avenir inquiétant recherche voyance sans CB qui rassure

En premier lieu, la voyance sans CB, ou même en face à face a toujours eu ce but essentiel. Rassurer le consultant sur son avenir. Celui que nous envisageons pendant cette période si particulière se révèle particulièrement terne. D’où le besoin de se tranquilliser. En 2020, les consultations de voyance sans CB ont battu des records. Pour des raisons évidentes, la voyance traditionnelle en cabinet physique subit elle un net recul.

Les chiffres collectés par des organismes comme l’IFOP restent éloquents. En 2020, 52% des personnes interrogées disaient ressentir de la tristesse. Plus que cela, le sentiment d’impuissance par rapport à la situation était également perçu. En outre, ces mêmes personnes disaient éprouvés un sentiment de solitude pour 41% d’entre elles. La voyance sans CB permet de combler cette sensation d’isolement.

Tout public confondu

Tous ces éléments ont fait grimper les chiffres de fréquentation des plateformes en ligne. Celles-ci proposent de la voyance par téléphone mais aussi par mail ou par tchat.

Ces enquêtes menées dans le secteur de la voyance ont révélé d’autres aspects. Par exemple, elles montrent que les personnes qui consultent appartiennent à toutes les strates de la société. Du chef d’entreprise aux ouvriers, tout le monde a besoin de se sentir écouté et rassuré. Les facilités de connexion en ligne sans bouger de chez soi ont bien évidemment simplifier les contacts.

La quasi-totalité des plateformes de voyance en ligne propose un service 7 jours/7 et 24 heures sur 24.

Et vous, avez-vous déjà fait appel aux services de voyance sans CB ?