communique de presse gratuit

>
> Mieux remplir les camions, un impératif pour la survie des transporteurs

Mieux remplir les camions, un impératif pour la survie des transporteurs



Mieux remplir les camions, un

Mieux remplir les camions

Groupe alsacien de transport et de logistique, ABCE Logistic propose, avec ses partenaires du réseau MTO, des transports réguliers avec les pays d’Europe occidentale, d’Europe de l’Est et avec le Maghreb.

Pour son directeur, Vincent Heyberger, la préoccupation la plus importante est de rechercher des lots de marchandises afin de mieux remplir les camions. C’est à la fois une question de survie économique de l’entreprise et une responsabilité sociétale afin de limiter l’impact du transport sur l’environnement. Pour cela il s’appuie sur TimoCom, leader européen des .

S’appuyer sur le leader européen des bourses de fret

« TimoCom nous soutient dans nos affrètements quotidiens en nous aidant à éviter les voyages à vide et à mieux remplir les camions sur tous les transports. Le nombre d’offres disponibles sur la , le service, et en particulier l’assistance téléphonique, sont des facteurs déterminants qui nous ont fait choisir TimoCom. La bourse de fret nous aide à trouver du fret supplémentaire et à mieux maîtriser nos coûts. Le service de vérification des nouveaux partenaires commerciaux offre aussi une sécurité supplémentaire.

Avec TimoCom, nous pouvons être plus performant pour proposer un meilleur service à nos clients. Nous partageons la même volonté d’être proches et à l’écoute de nos clients. »