communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Miami Romance Month 2013

Miami Romance Month 2013


Le Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) déchaînera les passions ce mois-ci dès le 1er juin avec Miami Romance Month). Du restaurant romantique aux vacances tout compris ou lieu de mariage, www.MiamiRomanceMonth.com fournit un guide complet sur la destination et un calendrier pour aider les couples à planifier leur « summer lovin ». Voici quelques dates à retenir :

2 Juin 2013 : Les futurs mariés peuvent savourer un après-midi magique lors d'une représentation de mariage au sein du Westin Colonnade Coral Gables Hotel. Ils pourront également rencontrer des organisateurs de mariage, designers, fleuristes et traiteurs ainsi qu'explorer des lieux magnifiques tout au long de Greater Miami and the Beaches. Des trophées seront attribués chaque demi-heure dont un premier prix offrant une lune de miel de 7 jours.

5 Juin 2013 : vente aux enchères de charité de l'Education Fund's sera organisée dans un entrepôt de fournitures scolaires pour les enseignants. plus de 100 œuvres originales créées par les étudiants de l'école publique et les professeurs, ainsi que de nombreux articles de luxe seront disponible à l'achat.

28 Juin 2013 : 5 couples s'engageront dans un concours du plus long baiser pendant qu'auront lieu des activités qui viendront perturber les concurrents du jeu. Le dernier couple gagnera une croisière romantique et 2 nuits à l'hôtel Epic au centre ville de Miami. Les 4 couples restant gagneront chacun un package d'un week-end « Vacances à la maison » avec 2 nuits dans un hôtel.

« Greater Miami and the Beaches est la destination idéale pour tomber amoureux et célébrer l'évènement le plus romantique dans une vie. » affirme William D. Talbert, III, CDME, Président de GMCVB et CEO.

Le détail sur les programmes Temptations Months sur www.MiamiTemptations.com.