communique de presse gratuit

>
> Les différents types de gainer

Les différents types de gainer



Les différents types de gainer

Sur le site www.Nutripharm.fr, vous pourrez trouver différents types de déclinés dans des conditionnements variés et coûtant entre 29 euros et moins de 50 euros.

En raison du fait qu'ils sont plus adéquats pour des efforts physiques d'endurance, les différents types de gainer sont déclinés en fonction de leur teneur en . C'est d'ailleurs les modèles de gainer contenant moins de 20% de protéines qui sont le plus suggérés aux personnes qui débutent dans les entraînements de prise de masse ou d'augmentation de volume ainsi qu'aux personnes très fines, très minces et qui ont toutes les difficultés du monde à prendre du poids.

En effet, le gainer contenant 20% de protéine permet de prendre rapidement du volume car il permet le stockage des eaux dans les cellules musculaires et est un complément alimentaire très motivant puisque les personnes peuvent observer la transformation de leur corps. Ce type de gainer est aussi idéal en début de processus de prise de masse ou pour un premier entraînement de prise de masse.

Les types de gainer composés de plus de 40% de protéines, conviennent bien à ceux qui souhaitent prendre, développer de la , malgré la présence de stockes de graisse accumulées dans leur organisme. Normalement, les gainers composés de plus de 40% de protéines étaient le maximum que l'on pouvait avoir puisque le gainer n'a pas pour vocation d'être utilisé pour des efforts intenses et courts, mais, actuellement, il est possible de trouver des modèles de gainer composé de 50% de glucides et 50% de protéines.

Ces nouveaux types de gainer sont très complexes et sont de même, riches en nutriments complexes tels que le le HMB, le glutamine, le glucose de maïs, la créatine gluconate, etc. Ce type de gainer est adapté aux sportifs de haut niveau cumulant plus de 5 ans d'exercices, d'entraînement et d'expériences. Il est recommandé d'utiliser des gainers contenant moins de protéines au fur et à mesure que les années passent. C'est la raison pour laquelle le gainer composé de 50% de protéines s'adapte bien aux sportifs qui dont jusqu'à 8 ans d'entraînement physique.