communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Logistique, transport
> Le renouveau de l’automobile français

Le renouveau de l'automobile français

19550

Depuis peu, les constructeurs français attaquent la concurrence mondiale de front. Peugeot, Renault et Citroën se sont armés d’ingéniosité, d’innovation et d’audace pour proposer des modèles performants et séduisants. Focus sur trois modèles français qui commencent à bousculer le marché automobile.

Le mandataire citroen peut être fier de vendre la DS3. La citadine n’a plus rien à voir avec le modèle d’origine. Le style est moderne, tendance et charmeur. L’allure de la citroen est à la fois sportive mais chic. Son intérieur respire le haut de gamme. C’est une voiture dynamique et nerveuse, parfaite pour la ville. Sa particularité : personnalisable de la couleur des sièges à la carrosserie, en passant par le toit.

Le mandataire renault, quant à lui, sera plutôt coupé sport. La nouvelle Renault Mégane RS est gracieuse dans son look sportif. Confortable et bien pensé, son habitacle est très plaisant. Côté performance, le son de son moteur en dit long. Très puissante, cette renault offre une tenue de route exceptionnelle.

Peugeot n’est pas loin. Son RCZ fait des ravages. Destiné à une clientèle jeune et moderne, sa ligne est féline. Sensuelle et racée. Le confort est aussi là : intérieur soigné, sièges en cuir et grand coffre. Ce coupé sport est aussi sécurisant que puissant.

A vous maintenant de choisir le mandataire auto qui vous convient pour votre prochain achat voiture.