communique de presse gratuit

>
> Voiture neuve ou d’occasion ? quelle est la plus économique

Voiture neuve ou d'occasion ? quelle est la plus économique



Une rude concurrence entre concessionnaires

Avec tous ces concessionnaires et mandataires automobiles d’occasions, nous avons l’embarras du choix lorsque vous souhaitez vous procurer une voiture. En effet, depuis quelque temps, ces entreprises, avec un grand coup de pouce d’internet, se multiplient de plus en plus.

Cela ne traduit en fait que la hausse du besoin des gens de se procurer un véhicule à faible kilométrage. Mais, ce n’est pas la seule cause. En effet, il se trouve que les fabricants adaptent leurs offres aux revenus moyens avec le paiement à crédit et à faible taux. De ce fait, pour s’adapter les mandataires de voitures d’occasion réduisent leur prix en conséquence. Vous pouvez donc profiter de cette guerre indirecte et choisir la meilleure solution.

Des prix promotionnels et des extensions de garanties

En effet, actuellement très peu de personnes arrivent à acheter une voiture neuve à cause des prix exorbitants pratiqués par les revendeurs. Il est indéniable qu’une voiture fraîchement sortie de l’usine demeure plus attrayante. Néanmoins, l’autre alternative présente également de nombreux avantages notamment sur la garantie et le prix. Les mandataires de voitures 0km font en effet en sorte que leurs offres se rapprochent le plus des propositions des concessionnaires de véhicules neufs. Ils offrent une garantie tout aussi efficace et même les services après-vente.

Et en ce moment, les voitures 0 km se vulgarisent de plus en plus comme chez le mandataire auto à Chambery http://www.jugandautos.com. Ce sont des voitures neuves que les concessionnaires immatriculent pour faciliter la vie à l’acheteur.

Ils les vendent ensuite à un prix réduit allant de 10 à 40 %.




Mots clés : automobile - PME/PMI -