communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Logistique, transport
> Acheter une voiture neuve à prix réduit avec les mandataires auto

Acheter une voiture neuve à prix réduit avec les mandataires auto Kidioui


Lors d’un achat voiture, vous êtes souvent confrontés à une question : acheter auprès de mandataires auto ou de concessionnaires ? Et ce choix est souvent motivé par le taux de remise que vous pourrez négocier auprès de ces deux types de vendeurs. En effet, les marges d’un mandataire auto et d’un concessionnaire ne sont pas calculées pareil et selon le vendeur, vous pourrez acheter un véhicule à un prix plus ou moins réduit. Mais aujourd’hui, vous pouvez choisir internet pour votre achat auto. Simple, pratique et plus économique, acheter une automobile ne sera plus un casse-tête avec kidioui.

Saviez-vous qu’il existe une grande différence entre un courtier et un mandataire d’achat de voitures ? Saviez-vous qu’il existe de nombreux courtiers qui se présentent comme étant essentiellement des mandataires d’achat, mais qui sont en réalité des courtiers ?

Kidoui, le mandataire auto pour votre voiture neuve

Le site Kidioui propose à ses clients un service de mise en relation entre acheteurs et vendeurs. Les vendeurs peuvent émettre à tout moment une offre de voiture à prix remisé sur le site. Séduits par le concept, des mandataires peugeot, renault, toyota et d’autres grandes marques se sont associés à kidioui. Aujourd’hui, plus de 16 000 offres sont proposées chaque jour, allant de la simple peugeot 107 au dernier 4*4 en vente toyota.

Des remises jusqu’à 20% sur le prix du neuf

En moyenne, les clients peuvent bénéficier de 20% de remise sur les voitures neuves de leur choix et parfois même jusqu’à 50% de réduction lors de gros déstockages chez les mandataires. Les clients pourront aussi acheter des voitures dernièrement sorties comme la peugeot rcz.

Un courtier automobile pour une voiture neuve

Un courtier en automobiles perçoit généralement des honoraires auprès du concessionnaire, que l’acheteur finit par payer indirectement.

Un courtier en automobiles est une personne qui est payée à la fois par l’acheteur et par le concessionnaire pour faciliter l’achat d’un véhicule. En général, un courtier en automobiles doit posséder une licence de concessionnaire et ne représente pas exclusivement l’acheteur.

Bien que ces sites et services fournissent des suggestions solides, ils ne sont pas assez complets pour aborder tous les moyens "cachés" par lesquels les concessionnaires réalisent leurs bénéfices. Un agent d’achat de voitures comme Car Pal ne vous laisse pas le soin de le découvrir. Il le fait pour vous !

Quel est le rôle du mandataire automobile ?

Un mandataire automobile travaille pour son client moyennant des honoraires fixes, sans incitations de la part du concessionnaire.

Un mandataire auto est une personne qui travaille au nom de son client pour trouver la meilleure offre possible pour un véhicule neuf, d’occasion ou de location. L’agent effectue une recherche à l’échelle nationale et travaille avec les concessionnaires pour négocier le meilleur prix, les meilleures caractéristiques et le meilleur financement.

Un mandataire auto s’assurera que vous économisez autant d’argent que possible lors de l’achat. Un agent d’achat de voitures comprend les tenants et les aboutissants du secteur automobile et sait comment négocier avec les concessionnaires. La négociation ne porte pas toujours sur le prix. Il s’agit de faciliter la transaction, de vous faire gagner du temps et de vous épargner des maux de tête.