communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Le massage naturiste sous toutes ses facettes

Le massage naturiste sous toutes ses facettes


Le massage naturiste sous (...)

Qu'est-ce que le massage naturiste ?

Peu connu dans notre pays, mais très exploité dans plusieurs pays du monde, le naturisme est l'exploration consciente de la sexualité, très utilisée comme outil de changement. Ce n'est rien d'autre qu'un éveil sensuel pour chaque individu. Un massothérapeute naturiste travaillera avec l'objectif de rendre votre corps plus réceptif aux sensations agréables. Autrement dit, il masse votre corps pour augmenter votre excitation sexuelle par un toucher sensuel et lent.

Quel est l’objectif du massage naturiste ?

L’objectif est de faire en sorte que les sensations de plaisir soient pleinement appréciées et savourées dans l’instant. Chaque personne qui reçoit le massage doit se déconnecter du monde habituel pendant la séance de massage. Le but est plutôt de vous détendre, de vous faire sentir bien. De cette manière, vous profiterez d'une expérience aussi intime et merveilleusement réfléchie. L'érotisme pratiqué dans le massage naturiste, parce que tout le corps sera touché, rend la séance plus orgasmique.

Les techniques de respiration dans le massage naturiste

Avoir le contrôle de son excitation durant le massage naturiste nécessite une technique de respiration consciente. Cette méthode aide à augmenter l'énergie sexuelle en observant l'énergie chargée sexuellement dans tout le corps. Le massage naturiste est également crucial pour libérer d'énormes quantités de stress émotionnel et physique.

Autres bienfaits de massage naturiste sur le corps

Ce type de massage est idéal pour les zones charnues comme les fesses et les cuisses. Il libère la tension musculaire plus importante. Les pressions rapides et en à la fois lentes, qui créent une sensation de vibration contribuent à améliorer la tonicité de la peau et la circulation vers les terminaisons nerveuses. Les masseuses procèdent à des mouvements de coupe, avec une alternance de mains qui se concentrent sur la même zone. Pour le couple, ce massage est un excellent moyen de prolonger les préliminaires et ajoutera une dimension profonde à leurs relations intimes.



Voir en ligne Massage naturiste : https://www.espritzen.fr