communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> Gérez en toute simplicité le contrôle d’accès à votre domicile grâce au badge

Gérez en toute simplicité le contrôle d'accès à votre domicile grâce au badge mains libres SH808AX de DAITEM

47790

Le badge 100% mains libres de DAITEM permet de désactiver automatiquement l'ensemble du système de sécurité en quelques secondes et ainsi de s'affranchir de l'habituelle composition du code d'accès. Une solution extrêmement sécurisée et conviviale qui offre une grande liberté de mouvement et de contrôle.

Le badge mains libres SH808AX simplifie vraiment la vie des résidents en permettant notamment aux enfants et aux personnes âgées de gérer sans souci le système d'alarme maison. Plus de risque d'oublier le code d'accès ou de faire une mauvaise manipulation qui déclenche l'alarme. Le badge mains libres SH808AX offre plusieurs options :

  • la fonction « arrêt automatique » permet au système d'identifier immédiatement le porteur du badge et de se mettre à l'arrêt automatiquement dès l'ouverture de la porte protégée par un détecteur ou dès que la présence de l'utilisateur est décelée par un détecteur de mouvement intérieur.
  • grâce à la fonction « avec clavier vocal », le porteur du badge a la possibilité d'accéder directement aux commandes du clavier vocal (modèle SH640AX ou BH640AX) afin d'activer ou de désactiver le système d'alarme, sans avoir la contrainte de taper le code d'accès ou de présenter le badge de proximité.

Repérable jusqu'à 100 mètres, le badge est doté d'un capteur de mouvement pour une sécurité d'utilisation renforcée. Ainsi, il se désactive après 15 secondes d'immobilité empêchant toute personne de commander le système d'alarme depuis le clavier. Une fonctionnalité très utile, surtout lorsque ce dernier est accessible depuis l'extérieur, et qui optimise également son fonctionnement.

Le badge mains libres SH808AX communique avec le système d'alarme via une transmission radio ultra fiabilisée. Le système utilise également une protection par cryptage auto-évolutif, rendant impossible toute tentative de fraude ou de reproduction des messages de mise en marche ou d'arrêt.