communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> Balise Bâbord Métal Vert - Un repère pour clématites et plantes

Balise Bâbord Métal Vert - Un repère pour clématites et plantes grimpantes

45037

Les structures métalliques MÉTAL VERT pour plantes grimpantes se déclinent en des formats et des tons d'une infinie variété. Fabriquées sur mesure, les créations MÉTAL VERT sont l'expression d'une imagination prolixe et d'un travail du fer maîtrisé. Balise Bâbord, ouvrage tout récemment mis sur le marché, a été initialement développé pour une Mairie de bord de mer dans le Nord de la France.

Balise Bâbord, une structure élancée et bien ancrée

Le cylindre ajouré de la Balise Bâbord est en acier, galvanisé à chaud par trempage et thermolaqué en gris anthracite. Il prend son essor à partir d'une base large dont le diamètre diminue progressivement jusqu'au sommet, ouvert sur le ciel. Le treillage, de 3 mm d'épaisseur, laisse apparaître une découpe au laser élégante où viendra s'accrocher une plante grimpante qui pourra prendre de la hauteur et végétaliser agréablement l'armature. Dans la base en acier plein de 4 mm d'épaisseur se cache une jardinière pour y planter la grimpante.

Dans un aménagement extérieur, plusieurs Balises Bâbord s'insèreront fièrement dans le paysage et attireront les regards, qui passeront d'un volume à l'autre, plongeant dans une symphonie de matières où la nature reste reine.

L'excellence MÉTAL VERT

Le savoir-faire de MÉTAL VERT est mis à contribution dans de nombreux parcs et jardins pour façonner des éléments aux formes discrètes ou monumentales. Les structures sont réalisées selon des techniques garantissant une qualité et une durabilité irréprochables. Plusieurs facteurs sont pris en compte pour réaliser des pièces sur mesure : surface extérieure, configuration du terrain, lieu à aménager, souhaits et goûts du client, mise en valeur du cadre naturel.

Hauteur : 3,40 m - Diamètre : 0,80 m Prix indicatif : 2550 euros HT

http://primavera.fr/agence-relations-presse-metal-vert/relationspresse.htm