communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> Le chauffage au bois pour mettre fin aux factures trop élevées

Le chauffage au bois pour mettre fin aux factures trop élevées

36314

Comment réduire sa facture d'électricité ou de gaz quand les prix ne cessent d'augmenter année après année et que les hivers sont de plus en plus rudes ?

Woodepac, revendeur et installateur de chauffage au bois est la solution à tous ces problèmes économiques. Pour chauffer un domicile, Woodepac propose de nouvelles solutions à la fois plus économiques et plus écologiques. Il s'agit de poeles a bois (poele a granules, poele a buches) et de chaudiere a bois. Mais ce sont aussi des solutions de chauffage au sol ou de climatisation grâce aux pompes a chaleur.

Ces types de chauffage sont de plus en plus présents dans les nouvelles constructions qui se doivent de respecter les dernières normes BBC. Pour les habitations plus anciennes, même si le coût d'investissement est conséquent, elles permettent à terme une réelle économie d'énergie et donc une réelle baisse sur la facture.

Les fabricants de Woodepac sont tous reconnus depuis des années pour construire des produits de haute qualité. Les produits sont labelisés Qualipac, Qualibois et Flamme Verte pour leur qualité et le savoir-faire des installateurs de poeles a bois.

Pour découvrir tous les produits de chauffage au bois, rendez-vous sur le site qui offre des descriptions détaillées et des photos des produits des constructeurs.