communique de presse gratuit

>
> Dräger, acteur majeur en matière de technologie médicale, dévoile ses nouveaux (...)

Dräger, acteur majeur en matière de technologie médicale, dévoile ses nouveaux produits destinés à la ventilation adulte et néonatale



Dräger, acteur majeur en (...)

Nouvelle famille Evita et Babylog : une ventilation sûre et éprouvée

Une interface graphique qui simplifie la thérapie ventilatoire

- Interface conviviale, intuitive et moderne
- Technologie fiable et éprouvée pour une ventilation sûre et un sevrage rapide
- Prévention des infections améliorée

Antony - Evita V600 et V800 et Babylog VN600 et VN800 sont les dernières plateformes de Dräger pour la ventilation adulte et néonatale. Dräger a développé un concept qui permet une utilisation facilitée, en particulier grâce à des consignes d'utilisation plus claires. L'utilisateur est guidé de manière intuitive à travers des menus personnalisés grâce à de grands icones. Les fonctionnalités importantes sont en accès direct depuis l'écran couleur conçu à cet effet. Un nombre réduit de couleurs sur les différents affichages et messages permet une navigation claire et fluide. Le fond d'écran lumineux réduit les reflets perturbants de l'éclairage. La structure des contrôles de l'état opérationnel (auto-test) de l'appareil contribue à assurer la sécurité entre chaque patient. “La simplicité de fonctionnement du ventilateur, gage de sécurité pour les utilisateurs, réduit la durée de formation, et par conséquent améliore et sécurise les soins au patient”, résume Andreas Neumann, Chef de Produits Senior chez Dräger, en citant les avantages de l'interface utilisateur de la nouvelle famille Evita et Babylog.

Une technologie de ventilation éprouvée qui protège les patients

Depuis plus de 100 ans, l'expertise de Dräger en ventilation fait progresser la technologie, en développant des options thérapeutiques efficientes, qui améliorent la sécurité du patient, comme par exemple le sevrage automatisé. Favoriser la respiration spontanée de façon précoce aide le patient à plus rapidement gagner en mobilité. Par ailleurs les ventilateurs de réanimation Evita V600 et V800 peuvent être connectés au moniteur de tomographie par impédance électrique (EIT) PulmoVista 500. Ce dispositif permet au médecin de visualiser la répartition de la ventilation dans les poumons en temps réel au chevet du patient. L'EIT aide à personnaliser la thérapie, rendant la ventilation visible et fournissant des informations précises sur les zones potentiellementsur-distendues ou collabées.

Ces développements s'inscrivent dans notre démarche centrée sur l'amélioration des soins critiques à l'hôpital avec :

- des thérapies protectrices,
- des technologies connectées,
- une offre de services complète,
- des zones de travail centrées sur les soins.

Pour en savoir plus sur : Evita V800/V800 et PulmoVista : https://bit.ly/37WvNtr Babylog VN 800/600 : https://bit.ly/392fb3v

Dräger. La technologie pour la vie

Dräger est un acteur majeur en matière de technologie médicale et de sécurité. Nos produits protègent, assistent et contribuent à sauver des vies. Fondée en 1889 à Lübeck (Allemagne), l'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 2,6 milliards d'euros en 2017. Aujourd’hui, le groupe Dräger est présent dans plus de 190 pays et compte plus de 13 000 personnes à travers le monde. Pour plus d’informations, contactez-nous sur www.draeger.com Mentions légales Classe des dispositifs : Evita V600/V800, Babylog VN600/VN800 : IIb PulmoVista 500 : IIa Fabricant : Drägerwerk AG & Co. KGaA Organisme notifié : TÜV SÜD Product Service GmbH Information pour le bon usage des dispositifs médicaux : merci de prendre impérativement connaissance de instaructions disponibles dans les notices d'utilisation des produits.



Voir en ligne Dräger, acteur majeur en matière de technologie médicale, dévoile ses nouveaux produits destinés à la ventilation adulte et néonatale : https://www.draeger.com/fr_fr/Home/SearchResults#Dr%C3%A4ger%20Evita%C2%AE%2 (...)