communique de presse gratuit

>
> Le bien être dans l’entreprise

Le bien être dans l'entreprise



Le bien être dans l’entreprise

Après la mise en ligne du site (Aquitaine Webmédia Indépendant), Jean-Pierre GREGOIRE, praticien Reiki mais aussi chef de projet marketing, révèle une stratégie innovante dédiée à la reconnaissance de la pratique du Reiki et à son développement.

« Suite à une première phase de référencement naturel du site Reiki-bordeaux.com, je met actuellement en forme une offre dédiée à la relaxation et au bien être dans l’entreprise », déclare JP GREGOIRE. « C’est une bonne approche permettant de communiquer largement sur le Reiki et de démocratiser sa pratique ».

« Aujourd’hui, bon nombre de PME/PMI recherchent des solutions permettant d’apporter plus d’équilibre aux salariés dans le cadre professionnel . Certaines sociétés de services vont jusqu’à se spécialiser dans des audits sur l’ergonomie des locaux professionnels, non seulement en fonctions de demandes pratiques et fonctionnelles mais aussi afin de répondre à une démarche de recherche de bien être du personnel. De même, il existe depuis très longtemps des structures proposant des stages de développement personnel dans le cadre d’approches de cohésion de groupe, de motivation interne ou d’approches liées à la communication dans l’entreprise ».

« Des techniques telles que le massage assis (amma) ont déjà fait leur entrée dans les entreprises françaises et je suis convaincu que le Reiki, lorsqu’il est pratiqué avec le devoir de réserve que cette discipline impose vis-à-vis du receveur, peut lui aussi trouver sa place dans certaines entreprises désireuses d’intégrer la notion d’harmonie sur le lieu de travail. Chacun sait qu’un salarié détendu et relaxé est toujours plus efficace et réactif ». Précise JP GREGOIRE.

Dès la fin aout les entreprises de Gironde pourront donc bénéficier d’interventions sur mesures, respectant les contraintes de l’entreprise et le planning des salariés qui auront opté pour ces cession de 30 mn de relaxation par le Reiki.

Afin de permettre aux chefs d’entreprises ou cadres décideurs de découvrir les bienfaits du Reiki, JP GREGOIRE leur propose une cession individuelle gratuite de 30 mn.

C’est encore le meilleur moyen d’évaluer la pertinence de cette offre de Reiki en entreprise.

Jean-Pierre GREGOIRE : Praticien 3ème degré de Reiki Usui et praticien Reiki Karuna.




Mots clés : Bordeaux - psychologie - santé -