communique de presse gratuit

>
> Acheter la pilule contraceptive sans ordonnance

Acheter la pilule contraceptive sans ordonnance



Acheter la pilule contraceptiv

La pilule contraceptive n'est disponible que sur ordonnance en France et partout en Europe. En effet, un grand nombre de jeunes femmes cherchent sur le web un moyen de se procurer de leur médecin traitant/ gynécologue et ce pour de multiples raisons.

- Certaines jeunes femmes, particulièrement les mineures préfèrent ne pas avoir à faire face à leur médecin traitant pour obtenir la pilule, par peur ou par gêne. Cela peut notamment être lié à un environnement religieux ou une trop grande complicité avec son médecin de famille.

- Certaines femme souhaitent, par manque de moyens parfois, ne pas payer des dépassements d'honoraires auprès de leur gynécologue pour se procurer la pilule et préfèrent donc l'acheter sans ordonnance.

- Les femmes actives, mère de familles ou travaillant ne trouvent pas le temps d'aller chez leur spécialiste ou médecin traitant pour aller se procurer une ordonnance.

Il existe un tas de raisons différentes qui poussent chaque jour des milliers de femme à rechercher sur Internet la «  » mais cela est-il possible ?

Pour les mineures, l'accès gratuit et anonyme à la pilule contraceptive et la pilule du lendemain est rendu possible grâce aux centre de planning familial où l'accueil et l'encadrement permet à toutes les jeunes femmes de se protéger d'éventuelles grossesses.

Lorsqu'on est une femme majeure en France, une ordonnance est essentielle pour obtenir la pilule et ce pour des raisons évidentes :

- La pilule contraceptive ne convient pas à toutes les femmes

- Comme tout traitement médical, la pilule contraceptive provoque des effets secondaires

- La pilule ne peut pas être prise uniquement pour la peau, comme le font un grand nombre de jeunes femmes souffrant d'acné

Une ordonnance est l'assurance de se voir délivrer la pilule qu'il vous faut.

Une alternative ?

Vous pouvez aujourd'hui acheter la pilule contraceptive sans ordonnance « physique » mais via des cliniques en ligne fiables, délivrant partout en Europe les pilules de marques connues. Aussi, grâce aux lois en vigueur aux Royaume Uni, les cliniques en ligne Anglaises proposent un nombre varié de pilules contraceptives délivrées grâce à une consultation en ligne, simple et discrète.

Depuis le confort de votre domicile, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, vous pouvez remplir le questionnaire médical qui indiquera à un médecin partenaire si vous êtes apte à recevoir la pilule choisie. Vous n'aurez donc pas besoin d'acheter des pilules génériques douteuses sans ordonnance mais recevoir votre pilule de marque, sans avoir à vous déplacer. Attention : ce service n'est ouvert qu'aux jeunes femmes majeures ayant déjà pris un mode de contraception hormonal.