communique de presse gratuit

>
> Deutsche Post DHL Signe un Nouveau Contrat de Service Européen

Deutsche Post DHL Signe un Nouveau Contrat de Service Européen



Deutsche Post DHL Signe (...)

Standardisation des procédures de service Depuis des années, DHL utilise des équipements Mettler-Toledo, que ce soient des balances pour cargaisons aériennes, des systèmes de mesure dimensionnelle de palettes et de colis ou des balances de chariots élévateurs. Parallèlement au contrat d'une durée de 10 ans signé en 2007, Mettler-Toledo a cette fois-ci proposé un contrat localisé.

Ce nouveau contrat cadre vise à fournir des prestations de grande qualité en uniformisant les procédures de service et les conditions applicables dans toute l’Europe afin de répondre pleinement aux besoins de DHL.

Cet accord recouvre l’assistance technique téléphonique, les services à distance, l’entretien et les inspections, ainsi que le remplacement des pièces usagées et les réparations sur site à la demande. Les services incluent également le matériel et les logiciels associés.

Développements continus METTLER TOLEDO s’efforce constamment de répondre aux besoins de ses clients. C’est pourquoi ce contrat s’inscrit comme une étape importante dans la collaboration entre les deux sociétés. Grâce à son réseau mondial et à ses centres de distribution répartis dans le monde entier, METTLER TOLEDO fournit localement des services dont l’uniformisation témoigne des efforts constants de l’entreprise pour maintenir l’assurance qualité.

À propos de METTLER TOLEDO METTLER TOLEDO est le leader mondial d’instruments de précision et le premier fabricant au monde de matériel de pesage. La gamme Cargoscan™ est constituée de solutions avancées de dimensionnement, de pesage et d’identification pour le secteur des transports et de la logistique. Plus de 20 années d’expérience de collaboration avec des entreprises de transport et de logistique partout dans le monde nous ont apporté une connaissance approfondie des besoins de nos clients.

À propos du contrat mondial En 2007, Deutsche Post DHL et METTLER TOLEDO ont conclu un accord de partenariat sur 10 ans visant à uniformiser les systèmes de mesure de poids et de volume dans différents terminaux à travers le monde. À travers ses technologies innovantes et son réseau international de service et de distribution, METTLER TOLEDO représentait le fournisseur idéal.



Voir en ligne Mettler-Toledo International Inc. : www.mt.com