communique de presse gratuit

>
> 6 conseils pour nettoyer la voiture avec Clay Bar Argile nettoyante par (...)

6 conseils pour nettoyer la voiture avec Clay Bar Argile nettoyante par AmbiClean



6 conseils pour nettoyer (...)

L'un des meilleur matériaux à utiliser pour nettoyer la surface de voiture pour la rendre comme neuf est Clay Bar Argile nettoyante par AmbiClean. L'argile est est le processus d’enlever les particules de saleté tenaces qui collent à la surface de la voiture. Il est fortement recommandé d'argiler la voiture au moins deux fois par an ou aussi souvent que nécessaire. Prenons par exemple, AmbiClean détaillant barre d’argile par Ambideluxe dans un processus étape par étape d’élimination de la poussière, de la résine d’arbre, les retombées industrielles, pluies acides, et autres contaminants des surfaces extérieures de la voiture et lisser la peinture tout en exfoliant la saleté en même temps.

1.) Laver la voiture à fond et plus tard la sécher pour enlever la saleté initiale sur la surface pour aider à réaliser le meilleur résultat de argile. Découper un morceau de l’argile pourpre et serrer jusqu’à ce qu’il soit malléable.

2.) Rouler la en boule épaisse et mouiller avec un peu d’eau, puis former une masse rectangulaire plat (5x5 pouces). Comme les autres argiles, cette argile est conçu pour être frotté sur les zones humides, donc vaporiser lubrifiants (mais l’eau est très bien) dans une petite section de travail (15x15 pouces) pour humidifier correctement la surface de la voiture.

3.) Frotter l’argile avec peu de pression d’avant en arrière, mais seulement dans le sens de la longueur ; de haut en bas ou de gauche à droite, mais jamais dans un mouvement circulaire. Cela permettra d’assurer que les lignes courbes légèrement visibles sur la surface brillante ne seront pas visibles par la suite. Écouter le son de déroulage des contaminants comme un ruban adhésif étant déchiré quand frottez l’argile de la surface.

4.) Appuyez et tournez l’argile maintenant sale jusqu’à ce que un autre visage de la masse propre est visible. N’oubliez pas d’examiner l’argile de temps en temps et aussi la surface de la voiture pour les grosses particules qui pourraient rayer la peinture de la voiture. Si il est tombé, le jeter car il ne peut pas être utilisé plus longtemps.

5.) Essuyer la section lubrifiée avec un chiffon microfibre anti-rayures. La partie argileuse devrait maintenant être aussi bonne qu'une feuille de verre brillante.

6.) Répéter le même processus à d’autres sections jusqu’à ce que toute la voiture a été argileuse et polie propre. Faites-le comme un exercice d’aérobie alternatif car il pourrait probablement prendre le temps de terminer le processus et couvrir la voiture entièrement.

Ambideluxe est également professionnel dans le nettoyage des voitures et des motos. Cette barre d'argile nettoyante est non-abrasive et ce n'est pas nécessaire de soucier de la couleur de la peinture. Cette barre d'argile est sûre à utiliser. Cette barre d’argile de 100 grammes est également conçue pour nettoyer les sections comme le verre, les roues, les lumières et plus. Satisfaction est garantie mais sinon, nous remboursons l’intégralité du prix. La surveillance d’un adulte est nécessaire. Il est livré d’Amazon après la commande en ligne.