communique de presse gratuit

>
> USA, Le plan fédéral stimule les concessionnaires

USA, Le plan fédéral stimule les concessionnaires



USA, Le plan fédéral stimule

"Oui, nous avons finalement fait passer un examen, et je suis très heureux de cela", a déclaré Steve EASLER, propriétaire de Mac EASLER Ford. Le concessionnaire a reçu son chèque de remboursement mardi.

Dans tout le pays, 20.000 concessionnaires automobiles se sont inscrits à la trésorerie pour le programme Clunkers, écrasant le système mis en place par le ministère des Transports. Le programme offrait des rabais de $ 3.500 à $ 4.500 pour les acheteurs de qui mettent au rebut leurs vieux véhicules à acheter de nouveaux avec une meilleure consommation d’essence. Il s’agit effectivement de la prime à la casse et de la prime éco, que nous connaissons en France.

Les données définitives concernant les incitations publié par le gouvernement mercredi montre que les distributeurs ont effectués 690114 ventes totalisant 2,88 milliards de dollars de dollars de rabais, ce qui porte le programme à juste titre de la dotation de 3 milliards.

EASLER a dit que son concessionnaire Ford a vendu neuf voitures par l’intermédiaire du programme Cash for Clunkers. Mais l’affaire supplémentaire qui est venu à la sienne et d’autres concessionnaires a effectivement créé un nouveau problème.

Hunter Nissan Sales Manager Tommy Waigand dit que ces concessionnaires conaissent probablement une augmentation de 25 pour cent du trafic attribuable à la trésorerie pour le programme Clunkers. Qui s’est traduite par environ 20-25 voitures neuves vendues par le pendant la durée du programme, dit-il.

Le programme a également entraîné une augmentation du chiffre d’affaires du comté de Henderson. Charlie Walker, propriétaire de Charlie’s, une entreprise de ferraille à Dana. Walker est également propriétaire de la ferraille CRC à Duncan, Sport Clube

Son installation South Carolina va écraser entre 1.000 à 1.500 voitures venant de 10 à 12 concessionnaires dans cet état.




Mots clés : automobile - Etats Unis - financement -