communique de presse gratuit

>
> Découvrez le restaurant le Mélo à Marseille

Découvrez le restaurant le Mélo à Marseille



Découvrez le restaurant le (...)

La bonne adresse des gourmets

Le Mélo reste une adresse connue à Marseille. Le restaurant propose depuis plus de 10 ans des animations mais également des soirées karaoké + dj organisées par le restaurant bar. Vous pourrez entre autre y consommer avec modération des cocktails sur mesures fait maison mais aussi une large carte de l’apéro jusqu’au dessert.

Pour les entreprises, le restaurant le Mélo a également prévu des soirées à thème et la possibilité de réserver une partie de l’établissement notamment. Le restaurant le Mélo reste la bonne adresse des plus fins gourmets et des fêtards en plein cœur de la cité Phocéenne. Le restaurant est idéalement placé en plein cœur de la place du Cours Julien connue pour son animation en journée mais également en soirée.

Un bar restaurant avec une carte variée

La carte du bar est également idéalement garnie. De l’apéro dinatoire en passant par la dégustation de cocktails fait maison. Les fameuses Happy Hours de 18h à 20h également ou de nombreux cocktails sont à la carte et vous feront saliver les papilles. Optez pour une carte très étoffée et remplie de mets succulents comme délicieux à la foi. Le restaurant le Mélo à Marseille vous invite à venir découvrir sa carte mais également à passer un agréable moment entre amis ou entre collègues se bureau.

Optez pour un lieu sympa et branché avec une ambiance de folie notamment durant le vendredi et le samedi soir ou un karaoké + dj est organisé. Vous pourrez passer un agréable moment à chanter mais aussi à savourer nos délicieuses plancha composées de charcuteries et de fromages. Pensez donc à réserver votre table pour être certain d’être de la fête. Réserver une table au restaurant le Mélo

Vous souhaitez prochainement réserver une table ? Optez pour le restaurant le Mélo à Marseille et passez une excellente soirée parmi vos amis et vos proches.



Voir en ligne restaurant à Marseille : https://www.melocafe.fr