communique de presse gratuit

>
> Animation « Melon » chez Del Arte

Animation « Melon » chez Del Arte



Du 1er juillet au 30 août, le réseau de restaurants italiens Del Arte se met à l’heure d’été en présentant trois nouvelles salades fraîches et légères à base de melon. Des mélanges sucré/salé à découvrir dans tous les établissements Del Arte, et qui illustrent toute la poésie de la cuisine italienne.

C'est donc l’Italie qui frappe à votre porte avec la salade Benvenuta, une salade préparée en toute simplicité où le goût du jambon cru italien se mêle délicieusement à celui du melon pour une explosion de saveurs et d'arômes, à consommer sans modération.

Pour ceux qui préfèrent le mélange des agrumes et du fromage, Del Arte vous propose la Salade Emilia, un savant mélange d’agrumes au goût sucré, associé à la finesse du cabécou et de la mozzarella, le tout, accompagné de ricotta aux herbes et de la fameuse « coppa », la traditionnelle charcuterie italienne qui reflète le caractère de l’Italie avec la tendresse de sa chair et son arrière-goût amer.

Les plus gourmands seront séduits par le duo de melon et piadines, une salade typiquement italienne qui permet de découvrir les piadines, de délicieux rouleaux onctueux garnis d’un mélange de mozzarella di bufala de tomates fraîches et de crème ricotta aux herbes, le tout enrobé par une fine pâte à pizza. Cette merveille associée au goût sucré du melon est un régal pour le palais.

Enfin, fini les dilemmes cornéliens de fin de repas où l’on se demande si le dessert n’est pas le petit plaisir en trop. La salade de fruits glacée est un mets spécialement conçu pour garder la ligne tout en se faisant plaisir. Ce succulent dessert se compose de nombreux fruits frais de saison, avec une boule de sorbet pamplemousse sur le dessus, un véritable plaisir pour les yeux et les papilles...

A propos de Del Arte

Le réseau de restaurants italiens Del Arte invite à la découverte de l'Italie et de toutes ses saveurs, grâce à des menus variés et équilibrés. Il vous propose de renouer avec la tradition de la cuisine italienne en découvrant pizzas, pastas, dolce et autres spécialités italiennes dans une architecture rappelant celle des villas de Toscane. Avec plus de 80 établissements dont des restaurants à Paris, en Ile-de-France, à Lyon, Rennes, Bordeaux, Annecy, il est très simple de trouver un restaurant italien près de chez soi.

Enfin, Del Arte est fier de vous annoncer les prochaines ouvertures de deux nouveaux établissements en juillet 2009. Ainsi le 21 juillet, Blois pourra déguster les spécialités italiennes de Del Arte. Les habitants d'Essey-les-Nancy devront, quant à eux, attendre le 31 juillet pour découvrir les spécialités préparées dans la plus pure tradition italienne.

restaurants à Paris Contact :

Del Arte 0 820 800 825 info@delarte.fr www.delarte.fr