communique de presse gratuit

>
> De la chaleur en cuisine avec Paul & Marie Decayzac

De la chaleur en cuisine avec Paul & Marie Decayzac



De la chaleur en cuisine avec Paul & Marie Decayzac

L'arrivée de l'automne et la baisse sensible des températures nous poussent tout naturellement à rechercher chaleur et confort à la maison. Après un été passé à vivre dehors, on retrouve avec plaisir le bonheur du cocooning, et l'envie de passer derrière les fourneaux pour concocter des recettes propres à réchauffer famille et amis, lors de moments de convivialité autour d'une table bien garnie.

Les spécialités Paul & Marie Decayzac, préparées avec soin, sont des recettes parfaites pour partager de délicieux instants autour d'un repas savoureux. , cassoulet toulousain ou gésiers de canard sont des produits de qualité, qui ont su trouver place sur les tables gourmandes, dès lors que l'on souhaite goûter au plaisir de la bonne cuisine et le partager en toute convivialité.

Au Moulin de Coty, à Cahors, Paul & Marie Decayzac propose du , pour se régaler en famille ou entre amis de mets savoureux. Ainsi pour oublier la grisaille automnale, les recettes de cassoulet toulousain au confit de canard Paul & Marie Decayzac sont parfaites : accompagné de haricots Tarbais géants, couvert de chapelure, le cassoulet s'appréciera après un simple réchauffage au four. En toute simplicité, on dégustera un cou de canard farci au foie de canard, avec 20% de foie gras de canard, accompagné de pommes de terre rissolées, et d'une petite salade verte. Si les gésiers accompagnent traditionnellement une salade verte, pour une entrée gourmande, en automne, les enfants ou petits-enfants se régaleront d'un hachis parmentier aux gésiers confits de canard : une recette simple à réaliser, qui remporte toujours un franc succès !

Attaché au partage de spécialités de qualité, Paul & Marie Decayzac partage son savoir-faire avec tous les amateurs de cuisine traditionnelle, qui aiment se retrouver autour d'une table pour partager une cuisine simple et savoureuse, à apprécier avec le retour de l'automne. Faites-vous plaisir, et (re)découvrez avec l'arrivée du froid des recettes chaleureuses et des spécialités au foie gras à déguster pour des instants gourmands, en toute simplicité.