communique de presse gratuit

>
> DKDO ! arrive à Puteaux

DKDO ! arrive à Puteaux



DKDO ! arrive à Puteaux

Jeune entreprise Francilienne née de l'association de parents souhaitant allier qualité et prix bas, DKDO ! propose des articles de jouets, puériculture. Sonia, mère de famille de 30 ans nous raconte comment est né le projet :

La rédaction : Sonia pourquoi avoir crée DKDO ?

Sonia  : DKDO est né d'un constat simple. Peu de jouets pour nos enfants sont aujourd'hui à bas prix et de qualité. Ainsi, à la suite de plusieurs retraits de la vente de jouets de grandes marques, nous nous sommes dit qu'il fallait rechercher des créateurs respectant scrupuleusement l'ensemble des normes de sécurité.

La rédaction : Comment faites vous pour trouver ces créateurs.

Sonia  : L' équipe DKDO composée de parents actifs cherche à travers l'Europe ce type de créateur. Et il y en a plus que l'on peu l'imaginer !

La rédaction : Et quels sont ces créateurs que vous avez choisi pour le lancement de l'activité ?

Sonia  : Pour commencer nous avons sélectionner la marque Egmont Toys. Egmont Toys, société belge crée en 1994 commercialise des jouets de qualité en respectant les normes européennes en vigueur.

La rédaction : Comment acheter chez DKDO ?

Sonia  :DKDO propose l'ensemble de son catalogue sur son site

La rédaction : Et concernant le paiement et la livraison ?

Sonia  : DKDO accepte les chèques, les virements ainsi que les paiements par PayPal. Au niveau de la livraison nous proposons un envoi en Colissimo ou pour nos voisins de Suresnes, Puteaux, Neuilly et Courbevoie une livraison gratuite ! Nous offrons également une possibilité de remise en main propre sur rendez vous uniquement.

La rédaction : Sonia, nous vous remercions pour cet entretien et nous vous souhaitons une excellente réussite dans votre projet. Le mot de la fin ?

Sonia  : Nous espérons pouvoir compter vos lecteurs parmi nos futurs clients !N'oublions pas notre slogan : « DKDO, le cadeau qu'il vous faut ! »




Mots clés : création - jeux -