communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> CosmeLED : une nouvelle méthode pour lutter contre le vieillissement

CosmeLED : une nouvelle méthode pour lutter contre le vieillissement cutané

40944



Depuis longtemps, la chirurgie esthétique s'empare de la première place des traitements rapides pour lutter contre les signes de l'âge. Toutefois, il faut avouer que cette solution est loin d'être sécuritaire, voire potentiellement dangereuse pour la santé du patient. Face à ce constat, la médecine esthétique se montre comme la meilleure alternative promettant l'obtention du même résultat, sans passer par une quelconque opération.

CosmeLED, de quoi s'agit-il ? Sous l'initiative des centres EstheClinic, le protocole CosmeLED a vu le jour. Il cumule les avantages de la technologie récente aux traitements esthétiques. Le concept appartient à la branche de la médecine esthétique offrant des soins efficaces et sans douleur. Les patientes peuvent espérer une peau raffermie et dénouée des plissures après les trois jours de traitements.

Trois jours de traitements : les détails. Il est avant tout à préciser que la prévention est vivement recommandée quand il s'agit des rides. En effet, il est plus facile de ralentir leur apparition que de les traiter. Dans tous les cas, il serait prudent de confier la tâche à un professionnel. CosmeLED assure un traitement en profondeur des rides en 72 heures. Les séances sont réparties en trois jours. La radiofréquence thermocontrôlée vient en premier lieu. Elle a pour mission d'apaiser les plis et de redonner à la peau un aspect doux et élastique. Puis en deuxième phase entre le DermaBooster qui à son tour, encourage la synthèse des cellules. Enfin, l'application du SERUM CosmeLED, afin d'apporter plus d'éclat au résultat final.