communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Interview du fondateur de KARMA VOYANCE

Interview du fondateur de KARMA VOYANCE

20206



Bonjour Hugo, vous êtes le fondateur du cabinet de voyance Karma Voyance, pouvez-vous vous présenter ?

Bonjour, oui bien sûr, cela va peut-être vous étonner car j'ai une formation scientifique mais j'ai toujours été intéressé par les arts divinatoires, cette passion m'habite depuis l'adolescence après avoir “découvert” mes dons de médium. Comme je suis fils de médecin, mes parents ont tenu à ce que je poursuive mes études afin disaient-ils , d'avoir un vrai métier ! D'ailleurs je les en remercie car je pense que cette formation n'a fait que me renforcer dans la volonté de me rendre utile à mon prochain au plein sens du terme. J'ai bien sûr acquis des connaissances fondamentales mais j'ai surtout compris et hiérarchisé les vraies valeurs.

Que diriez-vous de votre métier à nos lecteurs pour les aider à le comprendre ?

Et bien je dirai simplement que l'âme a tout autant d'importance que le physique, d'ailleurs, dans bien des maladies graves, ne dit-on pas que le moral est un des moteurs primordiaux pour surmonter et se battre. Et oui, le spirituel est une des bases fondamentales de notre être. A cela je vais ajouter l'évolution de notre société et la solitude dans laquelle vivent de nombreuses personnes ; la communication et ses réseaux se développent mais qu'en est-il de la vraie communication, des échanges qui ne sont pas que virtuels ? Les accidents de la vie laissent des blessures invisibles qui ne se cicatrisent pas, les éclatements familiaux plongent dans la solitude, et, combien de personnes très entourées socialement se trouvent tout de même dans une solitude avérée car leur statut en vue ne leur permet pas toujours de pouvoir se confier et d'obtenir des conseils “non intéressés”.

Je suis avant tout un humaniste qui exerce son métier avec passion depuis plus de 25 ans, et cette passion je la pratique à plein temps car être médium ne permet pas de mettre une barrière temps, difficile de refuser son aide à une personne en détresse, j'essaie de me rendre disponible le plus possible et c'est vrai, souvent au détriment de ma vie privée. J'assure mes consultations également soirs et week-end mais uniquement sur rendez-vous. Mon rôle est très large, savoir apporter des réponses ou donner les clefs pour obtenir ces réponses est la vraie première aide que la plupart des personnes attendent, mais après cela, c'est une oreille attentive qu'elles veulent car la consultation ne se limite pas à la voyance , mon rôle est aussi d'apporter des conseils et un soutien moral à ceux qui le demandent. Mes clients sont de tous horizons, de tous les milieux sociaux aussi, je reçois aussi bien des ouvriers que des chirurgiens, je dois dire que je reçois effectivement beaucoup de professions libérales.

Pourquoi avoir crée le site de voyance Karma Voyance ?

Comme je ne pouvais plus répondre à toutes les demandes qui me parvenaient, j'ai fait appel à des relations dans cette même profession depuis de nombreuses années, surtout des amis et c'est ainsi que j'ai décidé de créer mon site de voyance. Offrir à tout un chacun de bénéficier d'une consultation de voyance de qualité auprès de voyants, voyantes et médiums de grande expérience, c'est protéger ces personnes.

Vous parlez de protéger les personnes, qu'entendez-vous exactement ?

Oui effectivement, c'est un mot que j'utilise beaucoup. Pour moi, protéger c'est être sûr que le consultant qui les écoutera soit un vrai professionnel, humaniste et compétent avec une éthique irréprochable et, c'est le cas de tous les voyants et médiums de mon site. Entrer dans la vie de quelqu'un est un acte qui se doit respectueux au plus haut point, bien sûr la subjectivité est obligatoirement là, c'est la raison pour laquelle la prudence s'impose à tout point de vue. Seuls des professionnels de grande expérience et ayant des dons reconnus peuvent apporter cette garantie. Vous n'êtes pas sans connaître la vulgarisation qui a été faite autour de la voyance et je suis un ardent combattant de bien des procédés qui nuisent à la vraie profession de voyant ou médium, celle que nous exerçons à Karma voyance.

Un service de voyance de qualité

Nous, les humains, avons toujours été curieux de notre avenir. Découvrir ce qu’il adviendra de notre existence dans les prochains jours a toujours été un sujet important. Bien que jusqu’à présent nous ne disposions pas d’une machine qui nous permette de nous transporter dans le temps, nous pouvons nous aider avec le monde du tarot et de la voyance. Pour cela, il faut faire appel à un voyant spécialisé, comme vous en trouverez sur www.predivi.com

Une fenêtre sur l’avenir

La vie est un chemin indéchiffrable, chaque jour vous surprend avec un nouveau défi à relever. Dès notre naissance, nous assumons la responsabilité de façonner notre destin, en essayant toujours d’en tirer le meilleur parti. En général, nous travaillons pour l’avenir auquel nous aspirons, nous étudions la carrière idéale, pour acheter la maison de nos rêves et élever une famille. Cependant, il ne s’agit que d’un plan de vie, il n’y a aucune garantie que tout se passera comme nous le souhaitons.

Comment choisir un bon voyant ?

Pour qu’une consultation avec un voyant nous aide à clarifier de manière satisfaisante les doutes que nous avons, il est nécessaire de considérer les aspects suivants

Expérience

Un bon voyant est celui qui fournit des solutions par le biais de conseils, d’orientation et d’énergies positives. L’idéal est qu’il y ait un traitement proche, personnalisé, naturel et serein.

Témoignages

La réputation d’un service peut être qualifiée en fonction des témoignages de clients précédents. En fait, sur le site www.predivi.com, on peut trouver des voyants qui sont soutenus par d’excellents témoignages. Cela nous fait apprécier le travail et comprendre la qualité que nous pouvons obtenir lors d’une session.




Mots clés : Voyance et ésotérisme -