communique de presse gratuit

>
> Médecin ORL : les spécialistes de la sphère ORL à Toulouse

Médecin ORL : les spécialistes de la sphère ORL à Toulouse



Quand on dissèque les origines du mot oto-rhino-laryngologiste, on trouve "oto" qui signifie l’oreille, "rhino" pour le nez et "laryngo" pour tout ce qui touche à la gorge. Le médecin ORL a donc un terrain de jeu plutôt vaste qui depuis une cinquantaine d’années s’étend vers des horizons également esthétiques. On retiendra surtout et souvent sa fonction pour les plus petits, qui, pour la plupart, auront affaire à ce spécialiste pour éradiquer les petits bobos de l’enfance comme les otites à répétition ou l’ablation des amygdales, souvent responsables d’hivers passés entre deux rhumes ou deux rhinites.

Médecin orl de la Polyclinique du Parc

La Polyclinique du Parc à Toulouse vous propose ses services avec de nombreuses activités qui vont faire appel au médecin ORL. La partie ORL médicale va traiter toutes les affections liées à la sphère ORL tant en examens qu’en traitements de fond. Les opérations multiples en ORL sont aussi pratiquées par une équipe de chirurgiens ayant de solides compétences en chirurgie esthétique, intrinsèquement liées aux interventions sur la face et le cou. Dans un souci purement esthétique, une partie de l’équipe de médecins ORL est réservée à l’esthétique médicale pour un traitement non chirurgical des petits défauts à corriger. Dans le cas d’interventions plus lourdes comme de la chirurgie esthétique réparatrice, la Polyclinique du Parc propose aussi des opérations de chirurgie du nez (rhinoplastie), des paupières (blépharoplastie), ou encore des oreilles (otoplastie).

Vous retrouverez toutes les infos sur les possibilités offertes par la Polyclinique du parc et son équipe de médecins ORL sur leur site :

www.orl-parc.com