communique de presse gratuit

>
>
> Arnaque people à Vannes

Arnaque people à Vannes



Le 30 septembre 2015, le magazine Gala nous relatait le mariage de Natacha Amal avec Jacques Stival, un prétendu acteur de haut de gamme comme on en a tant en France, dont le vrai nom est en réalité Jacky Bouedo. L’article est d’ailleurs toujours en ligne sur le site Gala.fr :

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/exclu_gala-_natacha_amal_dans_les_coulisses_de_son_mariage_351281

On apprenait d’ailleurs sur divers autres sites d’informations que les deux tourtereaux s’apprêtaient à sortir un film intitulé "Mercenaire" censé passer sur les écrans en 2016, comme le précise notamment le site purepeople.com :

http://www.purepeople.com/article/natacha-amal-son-mariage-magique-et-polemique-j-ai-failli-m-evanouir_a165965/1

Mais un an plus tard, alors même que toute la presse people célébrait leur union, Natacha Amal est en fuite en Belgique. Elle fait l’objet de poursuites pénales pour diverses escroqueries commises avec la complicité de Jacky Bouedo, dit Jacques Stival, raison pour laquelle elle espère échapper à la justice en s’enfuyant à l’étranger.

Jackey Bouedo n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà été condamné par la justice à une peine de prison avec sursi pour des faits identiques, comme on peut encore le lire sur le site ouest-france.fr :

http://www.ouest-france.fr/bretagne/le-rambo-breton-prend-trois-mois-avec-sursis-2932043

En récidivant, il risque du ferme.

L’information nous vient directement de sources judiciaires via lesquelles on apprend également qu’une instruction de 62 plaintes arrive à son terme au parquet de Vannes. 62 victimes d’arnaques montées par Jacky Bouedo qui n’a pas hésité à utiliser la nororiété de sa nouvelle compagne Natacha Amal pour convaincre 48 personnes âgées de lui remettre entre 2500 et 24000 euros. Quant aux 14 autres victimes, elles se sont laissées convaincre qu’elles seraient payées sous 8 jours de leurs prestations effectuées lors de leur mariage : 2 traiteurs, 3 hôtels, 2 taxi, 4 photographes, 1 magicien, 1 DJ, 1 restaurant n’ont jamais été payés, un an plus tard, par Jacky Bouedo et Natacha Amal.

Toute tentative de joindre les intéressés semble vouée à l’échec.