communique de presse gratuit

>
> Dragon Rouge crée l’identité de marque et le packaging de Novalgic des (...)

Dragon Rouge crée l'identité de marque et le packaging de Novalgic des Laboratoires Oenobiol.



Dragon Rouge crée l’identité

Les laboratoires Oenobiol lancent Novalgic, destiné à soulager les articulations sensibles. Une identité de marque et un packaging créés par Dragon Rouge.

Créée en 1985, Oenobiol est aujourd'hui présente dans plus de 20 pays dans le monde. Dans le cadre de son développement, la société décide de se renforcer sur le segment de la santé avec le lancement de Novalgic, un complément alimentaire destiné à soulager les articulations sensibles.

Il s'agit là d'une véritable avancée en matière de bien être ostéo-articulaire, que les laboratoires Oenobiol ont su élaborer avec soin et efficacité. Novalgic contient de l'extrait de krill OPA3, un actif 100% d'origine naturelle, riche en phospholipides d'omega3 qui améliore la sensibilité et la raideur articulaires avec des premiers résultats à partir du 7e jour.

Oenobiol a confié à Dragon Rouge la création la marque Novalgic et de son packaging avec deux objectifs majeurs :
  Faire de Novalgic un opérateur crédible face au leader Phytalgic déjà bien implanté, en créant un concept fort et différenciant.
  Séduire les seniors.

Pour asseoir le positionnement de Novalgic, l'agence a créé une identité de marque et un packaging qui communiquent quatre dimensions complémentaires :
  la rigueur scientifique via la maîtrise des codes,
  la naturalité en renforçant la référence à l'univers marin,
  les bénéfices, en mettant en avant la solution « articulations » et l'efficacité du produit dès la première semaine et le principe actif innovant : OPM (Omega3, Phospholipides, actif marin : huile de krill)
  le positionnement premium via l'utilisation de codes sophistiqués et contemporains.

Contact presse : Christophe Paymal Tél : 01 46 97 51 60 c.paymal@dragonrouge.com



Voir en ligne http://www.dragonrouge.com : www.dragonrouge.com