communique de presse gratuit

>
> Pour quelles opérations les hommes ont-ils recours à la chirurgie esthétique (...)

Pour quelles opérations les hommes ont-ils recours à la chirurgie esthétique ?



Le succès de la chirurgie esthétique

La chirurgie esthétique corrige pratiquement toute les imperfections physiques extérieures et ce serait dommage que les femmes soient les seules à en profiter. C'est d'ailleurs pour cela que les hommes sont de plus en plus nombreux à confier leur apparence aux chirurgiens esthétiques. Ceux-ci maitrisent actuellement de nombreuses techniques dont les résultats dépassent tous les espoirs d'il y a quelques années.

Les opérations demandées

Par exemple, les méthodes de greffe capillaire permettent notamment une repousse incroyable des cheveux sur une zone déjà bien dégarnie du crâne. Ces messieurs peuvent aussi effacer les vilains effets de l'âge, notamment avec un , du nez, des oreilles et du menton s'adresse aussi aux hommes.

Une manière d’effacer les complexes

La chirurgie esthétique des hommes concerne aussi le corps et de nombreux hommes ont recours à une réduction mammaire pour traiter la gynécomastie. C'est une malformation des seins, dont la cause est inconnue la plupart du temps. Bien souvent, une liposuccion suffit pour retrouver une poitrine bien plate. La liposuccion est également un excellent recours pour affiner les zones où la graisse s'incruste et s'accroche. C'est notamment le cas du ventre et des hanches et nous savons à quel point certains hommes détestent les poignées d'amour. Pour les complexes d'ordre plus intime comme la taille du sexe, les performances de la chirurgie esthétique pour homme sont aussi impressionnantes. Par ailleurs, ces messieurs peuvent parfaitement regalber fesses, mollets et genoux à condition de faire appel à un chirurgien compétent.