communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> Voyance du Futur lance la consultation par téléphone

Voyance du Futur lance la consultation par téléphone

21791

Paris, le 25 octobre 2011- Un nouveau site de voyance par téléphone se lance sur la toile : voyancedufutur.com. Avec les meilleurs voyants sélectionnés à travers toute l'Europe et l'Amérique du Nord, voyancedufutur.com espère s'imposer en tant que leader dans le domaines des arts divinatoires.

La voyance en France

Selon l’I.N.S.E.E., 1 Français sur 4 aurait déjà consulté un professionnel des arts divinatoires. Les Français seraient ainsi 10 millions à consulter des voyants occasionnellement ou régulièrement. Mais la voyance n'est plus ce qu'elle était : les diseuses de bonne aventure et les boules de cristal ont disparu. Aujourd'hui, la tendance est à la voyance par téléphone, par Internet, et par webcam.

L'histoire d'un succès

Voyancedufutur.com est un nouveau site de voyance par téléphone qui s'inscrit dans cette veine. L'histoire du site commence en 2006, au Québec. Alain Grillo, un Français installé à Montréal, se rend un jour chez une voyante. Stupéfait par ses dons extraordinaires, il décide de partir à la recherche d'autres voyant(e)s, médiums et tarologues, aux dons réels, afin de créer un service de voyance par téléphone, qui serait « la » référence canadienne en matière de voyance. La quête d'Alain Grillo dure un an. Il sillonne l'Europe et l'Amérique du Nord à la recherche des meilleurs voyants et réussit à les convaincre de se lancer dans l'aventure. Le site MediumQuebec.com est lancé en 2007, et a depuis acquis ses lettres de noblesse auprès de milliers de consultants fidèles. Alain Grillo décide alors de faire bénéficier ses compatriotes des dons de ses médiums. Ce rêve se réalise avec le lancement de www.voyandufutur.com.

Comment ça marche ?

Voyancedufutur.com met en ligne les profils des meilleurs professionnels de la voyance d'Europe et d'Amérique du Nord. Les internautes peuvent ainsi sélectionner le voyant de leur choix puis le contacter pour une consultation téléphonique en toute confidentialité. Cette alternative à la voyance en cabinet permet de prendre le temps de choisir son médium en fonction de sa notoriété, de sa spécialité et de son cheminement, Nul besoin de rendez-vous ni de déplacement pour avoir une réponse rapide à ses questionnements.