communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> Voyance de qualité : vu du consulté et du consultant

Voyance de qualité : vu du consulté et du consultant

51488

Tout d’abord, il faut considérer que la voyance de qualité tient aussi bien de la responsabilité du parapsychologue que de celle du consultant. Il ne faut pas oublier que la voyance reste avant tout un échange. Pour que celui-ci s’effectue dans de bonnes conditions, chacun doit faire sa part du chemin.

Du côté du parapsychologue

En premier lieu, le parapsychologue doit toujours garder à l’esprit qu’il a au bout du fil une personne très souvent en détresse. Faire preuve de bienveillance dans ce cas-là demeure une exigence particulière de la voyance de qualité. Ensuite, le voyant ne doit pas promettre des prédictions et affirmer que celles-ci sont sûres à 100%. Comme tout être humain, un parapsychologue peut aussi se tromper. Ce droit à l’erreur constitue un autre paramètre d’une voyance de qualité.

Enfin, tout voyant qui se respecte ne doit, sous aucun prétexte, donner des informations sur des problèmes de santé. Encore moins s’exprimer sur une date de décès potentielle.

Il faut souligner que l’on retrouve ces préceptes dans la plupart des chartes de déontologie des sites de voyance de qualité.

Voyance de qualité du côté du consultant

Premièrement, le consultant ne doit pas essayer de tester son interlocuteur. Essayer de faire la preuve de l’efficacité du voyant ne mènera à rien. Par ailleurs, il faut savoir que les sites de voyance de qualité font déjà passer des tests à leurs voyants avant de les intégrer sur leur planning.

Il faut aussi veiller à ne pas faire perdre du temps. Il est utile de noter avant l’entretien les questions à poser. Cela permettra d’éviter de se recouper et de poser deux fois la même question. De la même manière, écrire en face des questions les réponses obtenues autorisera d’y revenir plus tard à tête reposée.

En dernier lieu, il ne faut pas prendre au pied de la lettre tout ce qui pourra être dit durant un entretien de voyance de qualité. Il faut aussi pouvoir conserver son libre-arbitre et garder la maitrise de sa destinée.




Mots clés : Voyance et ésotérisme -