communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Régional
>
Corse
> Une idée aussi simple que génial ! TeamCorseLife

Une idée aussi simple que génial ! TeamCorseLife

1665



L’histoire de Charles et de la station service

( France 2008 ) Imaginez une longue route : Depuis des années déjà existe une station-service à un bout de cette route, et une deuxième à l’autre bout. Les deux sont hypermodernes, couverts des toits gigantesques, et équipées d’un magasin et d’un snack avec du personnel. Le soir, des énormes tubes fluorescents illuminent à merveille ces deux établissements.

Un jour, une autre station-service ouvre soudainement ses portes juste au milieu de cette même route. Il s’agit apparemment d’une station-service extraordinaire, pas comme les autres : Elle n’a qu’une seule pompe à essence, aucun toit, pas de snack ni de magasin, et surtout pas d’illumination nocturne, à défaut des tubes luminescent. Il n’y a même pas de personnel. Elle dispose seulement d’une pompe à essence solitaire, mais flambant neuve, qui - de plus - fonctionne très bien. Il n’y a même pas de personnel. Ça alors !

Cependant, à ce poste d’essence si modeste on peut prendre de l’essence et du gazole d’une excellente qualité - comme chez la concurrence. Une seule chose est différente : Cette nouvelle station-service dispose d’un autre système de paiement ; un système unique et tout à fait innovateur.

La nouvelle se répand comme une traînée de poudre. C’est ainsi que Charles apprend que cette nouvelle station-service existe. Juste par curiosité il s’y rend pour faire un essai. Mais au moment où il s'apprête à prendre son essence, il est invité à entrer au clavier son nom et celui de la personne par laquelle cette entreprise lui a été recommandée. Charles suit les instructions. Après avoir pris son essence, il finit la transaction en réglant par carte bancaire le montant indiqué de 85.- Euro.

Trois jours après, à sa grande surprise, il reçoit un courrier. L’entreprise qui tient cette station-service le remercie de son achat et lui indique son numéro de client.

Un mois après, Charles reçoit une autre lettre. Cette fois-ci le courrier contient non seulement un bilan de ses factures d’essence du mois précédent, mais aussi un chèque de 148.- Euro. En y regardant de plus près, Charles constate qu’il ne s’agit pas du tout d’une erreur, mais d’une rémunération pour avoir mentionné cette entreprise. Il est vrai, il en avait parlé à son père, sa sœur, son pote et à tante Mimi. Puis tous ont fait un essai en y faisant le plein...

Charles fut tellement encouragé par ce chèque, qu’il raconta la semaine suivante à d’autres amis de cette formidable occasion. Et eux aussi commencèrent à se servir à cette station peu ordinaire, parfois en haussant les épaules : Pourquoi pas, finalement, tout le monde a besoin d’essence pour sa voiture, on ne risque rien et ce n’est pas plus cher qu’ailleurs...

Encore un mois après, Charles recevait un autre courrier, contenant le bilan de ses propres factures ainsi qu’un chèque de 305.- Euro. Stupéfait, il regarde fixement ce chèque. « Mais c’est incroyable, cela ne peut pas être si facile ! », murmure-t-il, « comment est-ce que c’est possible et pourquoi les autres commerces ne procèdent pas de la même façon ? »

Après tout, il n’avait fait rien d’extraordinaire. Il n’avait fait qu’une chose que tout le monde pratique presque tous les jours ; il avait mentionné et recommandé une chose qui lui avait bien plu. Enthousiaste, il continue à parler à son entourage et même aux nouvelles rencontres de ses expériences vécues, tout en leur laissant le libre choix de se servir à cette station, ou ailleurs.

Mais cela n’était pas tout !

Charles apprit par ses amis, tous ravis de la bonne affaire, qu’ils avaient, eux aussi reçu du courrier. Ils avaient tous été rémunérés sur la base des achats effectués ! Pourtant, vous êtes certainement d’accord que Charles n’est pas vendeur, qu’il n’a pas vendu d’essence ? Bien sûr que non, il n’a fait que recommander et mentionner un produit, une prestation… rien d’autre.

Ici l’histoire …

… non, elle n’est toujours pas finie !

Désormais, Charles reçut chaque mois ponctuellement son chèque. Après un an, le montant se chiffre déjà à 1100.- Euro, et encore un an après la somme passait à 3000.- Euros pour s’élever l’année suivante à 4500.- Euros.

Aujourd’hui Charles est un homme aisé qui profite bien de sa vie et qui joui de sa liberté financière. Il reçoit toujours ses chèques, et il peut se permettre des choses dont il n’aurait même pas osé de rêver quelques années auparavant.

Si une telle station-service existait vraiment, voudriez-vous en devenir client ?

Alors je vais vous confier quelque chose : Il s’agit d’une vraie histoire et cette station-service existe, sauf qu’elle ne vend pas d’essence !

A savoir cependant que la chose primordiale dans ce système n’est pas la gamme des produits, ni une prestation ou le service, mais la chose la plus importante c’est le système lui-même qui est aussi simple que génial, tout à fait juste et en plus – accessible à tous qui veulent s'en servir pour améliorer leurs circonstances de vie !

Ainsi d'excellents produits qui sont un plus pour votre santé, votre forme et votre bien-être et celle de toute votre famille - des produits de consommation quotidienne – deviennent en même temps le garant de votre liberté financière.

A savoir encore que les origines de l’entreprise remontent à 1936. En 1998 elle a été distinguée comme « Best New Business », (meilleure nouvelle entreprise), et en tant qu’« entreprise particulièrement éthique ».

Bien sûr rien ne vous empêche de continuer à vous fournir dans vos magasins habituels en vitamines, oligo-éléments, protéines, shampooing, produits de bain, savon, dentifrice etc. Bien sûr, vous pouvez continuer de les acheter dans des magasins qui ne vous donnent pas un seul centime pour vos recommandations. Mais pourquoi ? Ces achats, améliorent-ils vos finances ? Alors réfléchissez bien !

Qu’attendez-vous pour démarrer ?! Ne manquez pas cette occasion. Informez-vous et démarrez vite !

Est-il votre rêve d’acheter une nouvelle voiture, une nouvelle maison, de jouir de la liberté financière ; ou souhaitez-vous tout simplement profiter de vos produits gratuitement ? Tout est possible dans notre business, avec un peu de temps et d’engagement.

Regardez les exemples, lisez les témoignages suivants, et puis - décidez-vous ! www.teamcorselife.com/corsica

© TeamCorseLife 2008

Contact presse : TeamCorseLife, Ina Schimpf, Place du Village, F-20166 Pietrosella, France, http://www.teamcorselife.com/corsica , info @ teamcorselife . com




Mots clés : service -