communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Prendre des cours de langue à l’étranger

Prendre des cours de langue à l'étranger

24984

De l'intérêt de parler une langue étrangère

De nos jours, il est très important de savoir parler l'anglais ou de maitriser une langue étrangère. Obtenir de bons résultats dans les langues dispensées durant la scolarité est un point fondamental dans la vie d'un étudiant. En effet, futur demandeur d'emploi, il sera confronté à la dure réalité de la compétition et un CV comportant la mention « anglais parlé couramment » face à un CV « français langue maternelle, anglais : lu » ecrasera sans précédent le dernier cité. Malheureusement, il est de renommée internationale qu'en France le système éducatif a visiblement un problème concernant les langues étrangères et il en résulte ce que nous savons tous : les français sont mauvais en langue étrangères !

ESL un organisme de séjours linguistiques à votre écoute !

Pour remédier à cela, un organisme tel que ESL.be propose des voyages linguistiques dans plus de 150 destinations afin de pouvoir s'immerger totalement dans une culture étrangère et en apprendre la langue. En effet, il n'y a pas meilleur moyen pour progresser dans une langue que de vivre au quotidien dans le pays, partager des moments de vie avec les habitants, vivre au rythme du pays qui nous accueille chaleureusement. Il va sans dire que vivre dans un pays sans prendre de cours de langues ou sans réellement pratiquer son anglais ou son allemand par exemple, ne sera pas très bénéfique pour s'améliorer. L'organisme ESL pourra vous proposer les meilleures écoles de langues dans n'importe quelle destination que vous choisissiez. Si vous souhaitez partir en immersion en Allemagne, vous pourrez aisément prendre des cours allemand Fribourg ou Berlin et pourrez appliquer les notions que vous avez apprises en sortant de cours et en parlant à un allemand, au détour d'une bière dans un pub par exemple.

Notons que si l'anglais est dans le top 3 des langues les plus parlées dans le monde, l'allemand figure non loin derrière dans le top 10. Apprendre l'allemand est donc une belle opportunité que vous offre l'organisme de séjours linguistiques ESL.