communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Transports
> Mondial de l automobile : paruvendu fr partenaire officiel du

Mondial de l automobile : paruvendu fr partenaire officiel du salon

41971

Particuliers et professionnels pourront découvrir ou redécouvrir ParuVendu.fr au Mondial de l'Automobile. Partenaire officiel de l'événement, le site référence des petites annonces en France mettra en avant sa rubrique automobile. Il sera d'ailleurs le seul du genre à être présent au salon parisien qui se tiendra à Porte de Versailles.

ParuVendu.fr : à la rencontre des passionnés d'Automobile

En s'associant au Mondial de l'Automobile, le site s'offre une visibilité d'exception auprès de milliers de visiteurs. Des ordinateurs, tablettes et mobiles seront à la disposition du public sur un stand de 24m². Les amateurs d'auto pourront consulter la rubrique dédiée du site et y déposer leurs petites annonces. Adressée aux particuliers comme aux professionnels, la chaîne auto du site propose actuellement plus de 140 000 véhicules en vente.

A cette occasion, ParuVendu.fr fait gagner 2 places grâce à son jeu spécial : pour participer, il suffit de s'inscrire ici en 2 minutes : http://www.paruvendu.fr/jeu-concours-mondial-auto 3 gagnants par jour seront désignés par tirage au sort.

L'innovation au centre des préoccupations de la plateforme

Avec sa rubrique automobile, le site permet aux particuliers de déposer leur annonce gratuitement, d'effectuer des recherches par localisation, ou encore de recevoir des alertes lorsqu'une annonce correspond aux critères sélectionnés. Les professionnels, eux, bénéficient de pack tout inclus et de vitrines universelles en responsive design, entre autres. Les visiteurs du Mondial de l'Automobile pourront aussi découvrir quelques-uns des services dans l'édition papier spéciale automobile qui sera distribuée par ParuVendu.fr.

Mondial de l'Automobile : l'événement incontournable qui annonce les futures tendances

Chaque année, des milliers de visiteurs se rendent au Mondial de l'Automobile pour y découvrir les innovations et tendances à venir dans le secteur de l'auto. Les plus grands constructeurs y présentent leurs nouveaux modèles. ParuVendu.fr profitera de cette visibilité auprès des amateurs auto pour présenter son numéro spécial de 24 pages, avec une sélection des annonces déposées sur le site, et un zoom sur les services proposés aux particuliers et pros.

Pour en savoir plus : presse@paruvendu.fr