communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Entreprises
> Mieux gérer ses plannings avec une pointeuse

Mieux gérer ses plannings avec une pointeuse

38508



La conception des plannings peut vite devenir un vrai casse-tête chinois. De même, générer et organiser les fiches de paies peut devenir compliqué. Horofrance-Normandie possède des solutions adaptés à divers profils d’entreprise.

Simplifier son organisation avec une pointeuse

Pour les sociétés comptant un grand nombre de salariés fluctuant sur des périodes assez larges, Horofrance-Normandie propose des appareils comme une badgeuse ou pointeuse mécanique, permettant de comptabiliser plus facilement les temps de travail. Fini de compter les minutes à la main, une pointeuse mécanique peut accumuler ce genre de données, et fournir un chiffre exact. C’est ensuite l’interprétation humaine qui jaugera de la nécessité ou non d’appliquer des arrondis.

Des démarches plus rapides

Le temps est une question importante en entreprise. Il n’y a qu’à examiner le temps que l’on peut passer à traiter les informations. C’est pourquoi Horofrance-Normandie peut permettre à ses modèles de badgeuse d’intégrer des logiciels permettant d’aller plus loin et de traiter de manière automatique les données récoltées. Cela permet ainsi de ne plus avoir à transférer les informations récoltées par la pointeuse. Les fiches de paies de génèrent de manière automatique.

Il est donc plus simple d’installer une machine à badge lorsqu’on possède une entreprise ayant des contraintes liées à un flux conséquent d’employés.