communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Entreprises
> Philippe BAMAS nommé Directeur Général de Spie batignolles nord

Philippe BAMAS nommé Directeur Général de Spie batignolles nord

32128



Philippe BAMAS est nommé Directeur général de Spie batignolles nord, filiale régionale du groupe Spie batignolles.

Il était précédemment le Directeur du développement commercial de Spie batignolles. Philippe BAMAS est diplômé de l'Ecole Normale Supérieure (ENS) et de l'Ecole Nationale des Ponts & Chaussées (ENPC).

Philippe BAMAS débute sa carrière comme Directeur de projet à la délégation générale au programme pluriannuel d'équipement au Ministère de la Justice, fonction qu'il occupe entre 1995 et 1999.

En 1999, il devient Directeur de projet à la direction du renouvellement urbain à la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC). En 2001, il intègre la ville de Boulogne-Billancourt en qualité de Directeur général adjoint des services, en charge du pôle aménagement urbain. Entre 2004 à 2005, Philippe BAMAS se voit confier la direction du financement des actifs immobiliers et des partenariats publics-privés de Dexia Crédit Local (DCL). En 2006, il prend en charge la direction des grands projets urbains et des partenariats publics-privés au sein de Bouygues immobilier.

En 2009, il rejoint le groupe Spie batignolles comme Directeur du développement commercial de Spie batignolles où il a notamment contribué à développer les projets financés (Partenariats Publics Privés…).

Philippe BAMAS est aujourd'hui nommé à la tête de Spie batignolles nord. Il devient également membre du Comité de management de Spie batignolles. Il est nommé Président des filiales de Spie batignolles nord : Spie batignolles est, Karpinski et Wattiez.




Mots clés : Carrière -