communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Industrie
> Louer une aiguille détectable avec sonde

Louer une aiguille détectable avec sonde

50633

Les aiguilles détectables sont utilisées pour détecter les réseaux électriques et/ou les réseaux de tuyaux. Elles sont alimentées par un générateur électrique et permettent de détecter tous les conduits électriques et/ou les tuyaux qui ne sont pas émissifs. C’est un outil indispensable pour détecter notamment les cables réseaux et ne pas les arracher lors de travaux.

Les aiguilles détectables s'emploient avec un générateur de fréquences et un localisateur

Vous pouvez bénéficier de ces deux équipements en location.

Le générateur de fréquences TX5 offre une gamme de fréquences actives entre 98 Hz et 200 kHz. D'une puissance de 5 watts, il porte un écran rétroéclairé transmettant les informations indispensables : courant de sortie, tension, résistance et niveau de batterie.

Ce générateur fournit un courant de sortie constant en connexion directe par pince ou par induction avec mise à la terre. Il alimente votre aiguille détectable jusqu'à 150 mètres.

Le localisateur de réseaux enterrés parfait cet ensemble d'équipement professionnel de pointe.

Le Vloc3Cam repère votre sonde de manière rapide, précise et pratique quelle que soit la fréquence sélectionnée. Son écran couleur LCD de 4,3 pouces vous présente un vaste panel de renseignements qui soulagent votre effort durant l'intervention. Une flèche multidirectionnelle à 360° vous indique la direction de votre aiguille détectable. À l'aplomb de celle-ci, l'écran se pare d'un rectangle coloré tandis que la profondeur s'affiche lisiblement sous vos yeux. D'une grande robustesse, ce localisateur s'adapte à tous vos chantiers de repérage de réseaux.

AGM TEC - 05 61 42 90 63